Vos chiens hurlent-ils a la mort ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Shamrock a encore hurlé à la mort, j'ai mis sur mon téléphone une sirène de pompier ca marche à tous les coups ! C'est trop mignon on dirait un ptit loup.

J'ai pas lu grand chose sur le sujet à part que simplement les sirènes ressemblent au cri de ralliement.

Y'en à qui ont des chiens qui le font sur le forum ? Dans quelles circonstances ?

" Beach please ! "
40 réponses
Lorna

https://youtu.be/nu96sbFv0K4 Faut mettre le son assez fort pour profiter des vocalises. Contexte : mon compagnon venait de partir faire du VTT sans l'emmener alors que c'est son sport canin favori. Je suis arrivée 10 mn après et dès le portail il s'est lancé dans une quasi-explication-plainte "wouu wouuu wooouuhhh, wuouuuh wouhhh" comme si il voulait me raconter tous ses malheurs. Attention,.... moment très très émouvant. Un grand acteur.

Pauvre bébé...

Je trouve ça génial la diversité des vocalises et des tonalités selon les circonstances.

Je rêve d'une bibliothèque géante de vocalises canines avec des milliers d'échantillons regroupés au même endroit.

Les miens font différentes vocalises, mais pas de hurlements.

En tout cas Molène est méga-solidaire sur ce coup-là : les rares fois où elle m'a vu partir à vélo sans elle, elle a pété un câble.

Sauf qu'au lieu de pleurer comme un adorable bébé, elle s'est rebellé et m'a explosé le hamac ! (en miettes le truc)

Même si aujourd'hui elle est bien moins explosive qu'à un an, je préfère généralement la rentrer si je dois aller faire une course à vélo sans elle car ça la met dans tous ses états, elle fait des sprints en rasant la clôture et en m'appelant.

Ce qui est marrant c'est que si je pars à pied, ça lui pose pas de souci. Mais louper une sortir à vélo, ça c'est ballot.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Allez mon tour

https://youtu.be/1dxoE1p4VZM

Et une petite discussion matinale

https://youtu.be/Uip0WAUpPo0

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Dans la discussion matinale vous pourrez apprécier les grandes dents de delta 😁

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

https://youtu.be/t5QZbT41V44
magnifique mais aby est partit en live
Odin le temps qu'il réagisse c'était finit 😂 @Leelee les teckels de mes parents hurle comme ça de temps en temps. Bon on est loin des hurlements de Genesys et Jyrhos hein 😅 Les teckels ça les prend quand on les laisse seuls, mais juste de temps en temps. Je ne sais pas trop ce qui déclenche, ils ont quand même l'habitude d'être seuls je crois pas qu'ils stressent. Mais on leur laisse la radio, peut être un son qui passe, ou peut être que parfois ils sont contrariés de rester seuls.

Peut être Jul qui est passé à la radio.... 🙄

" Beach please ! "
Tania28700

Dans la discussion matinale vous pourrez apprécier les grandes dents de delta 😁

oui excellentes, les deux vidéos ! merci 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://youtu.be/nu96sbFv0K4 Faut mettre le son assez fort pour profiter des vocalises. Contexte : mon compagnon venait de partir faire du VTT sans l'emmener alors que c'est son sport canin favori. Je suis arrivée 10 mn après et dès le portail il s'est lancé dans une quasi-explication-plainte "wouu wouuu wooouuhhh, wuouuuh wouhhh" comme si il voulait me raconter tous ses malheurs. Attention,.... moment très très émouvant. Un grand acteur.

"il est parti sansssss moiiiii !"

J'ai eu bien fait de vous demander vos vidéos 😳

Encore, encore...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://youtu.be/t5QZbT41V44
Excellent ! C'est vrai que là, ça réveille, faut pas avoir des voisins trop proches.

Il y en a tout autour ! 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://youtu.be/hEP4M40cdbI Genesys seule avant l'arrivée de jyrkhos, il y a 7 ans
J'ai mis cette video à Sham, il comprenait pas et tournait sa tête droite gauche on aurait dit l'exorciste XD

L'exorciste ? non mais il ne manquerait plus que cela 😯👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

https://youtu.be/t5QZbT41V44
Excellent ! C'est vrai que là, ça réveille, faut pas avoir des voisins trop proches.
Il y en a tout autour ! 😁

Oui, j'ai vu ça dans ta seconde vidéo !

Du coup, entente cordiale sur les éventuels hurlements ? Remarque, perso à choisir, je préfère largement ce type de chant aux aboiements d'un gros Buck ^^

Utilisateur anonyme

faudrait penser a faire un mix de tout ca , on sort un CD hurlement des chiens wamiziens et avec l'argent on s'organise un we fêtes avec nos poilus

aby pourra pas participer aux hurlements désolé 😔