Vos chiens hurlent-ils a la mort ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Shamrock a encore hurlé à la mort, j'ai mis sur mon téléphone une sirène de pompier ca marche à tous les coups ! C'est trop mignon on dirait un ptit loup.

J'ai pas lu grand chose sur le sujet à part que simplement les sirènes ressemblent au cri de ralliement.

Y'en à qui ont des chiens qui le font sur le forum ? Dans quelles circonstances ?

" Beach please ! "
40 réponses
Emma1975

Je dois l'avoir quelque part de ma cam exterieure... :-) Je vais chercher ça.

Emma1975

On peut pas faire autrement que de la mettre sur youtube ?

Lorna

https://youtu.be/t5QZbT41V44
Excellent ! C'est vrai que là, ça réveille, faut pas avoir des voisins trop proches.
Lorna

On peut pas faire autrement que de la mettre sur youtube ?

Non malheureusement :-/

Curieuse de voir ce que ça donne chez Ooki.

Emma1975

https://youtu.be/nu96sbFv0K4

Faut mettre le son assez fort pour profiter des vocalises.

Contexte : mon compagnon venait de partir faire du VTT sans l'emmener alors que c'est son sport canin favori.

Je suis arrivée 10 mn après et dès le portail il s'est lancé dans une quasi-explication-plainte "wouu wouuu wooouuhhh, wuouuuh wouhhh" comme si il voulait me raconter tous ses malheurs.

Attention,.... moment très très émouvant.

Un grand acteur.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Non mais faut dire à ton compagnon qu'il lui brise littéralement le cœur quand il fait ça !!

😁

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

https://youtu.be/hEP4M40cdbI Genesys seule avant l'arrivée de jyrkhos, il y a 7 ans

J'ai mis cette video à Sham, il comprenait pas et tournait sa tête droite gauche on aurait dit l'exorciste XD

" Beach please ! "
Emma1975

Non mais faut dire à ton compagnon qu'il lui brise littéralement le cœur quand il fait ça !! 😁

Mais carrément. Tu sais que quand je l'écoute ça me met presque les larmes aux yeux ? ... Chui folle.

Emma1975

https://youtu.be/hEP4M40cdbI Genesys seule avant l'arrivée de jyrkhos, il y a 7 ans
J'ai mis cette video à Sham, il comprenait pas et tournait sa tête droite gauche on aurait dit l'exorciste XD

Ah ah, "chien en détresse complète quelque part, il faut que quelquu'un intervienne !!!".

Emma1975

Du coup j'ai remonté mon post jardinage, ça vous donne le "avant / après" du jardin d'Ooki (enfin le devant ... poste de surveillance du sheriff du lotissement, aka Ooki).