Vos chiens hurlent-ils a la mort ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Shamrock a encore hurlé à la mort, j'ai mis sur mon téléphone une sirène de pompier ca marche à tous les coups ! C'est trop mignon on dirait un ptit loup.

J'ai pas lu grand chose sur le sujet à part que simplement les sirènes ressemblent au cri de ralliement.

Y'en à qui ont des chiens qui le font sur le forum ? Dans quelles circonstances ?

" Beach please ! "
40 réponses
Utilisateur anonyme

https://youtu.be/t5QZbT41V44

magnifique mais aby est partit en live

Bangdji

Coucou,

Oui, Dingo hurle a la mort.... Quand je joue de l'harmonica.

Titi le faisait, et ça me faisait mourir de rire. Dingo est arrivé et... Tout ce qui fait rire son humain hein...

Je l'encourage tant et si bien que parfois il le fait pour nous causer aussi, lorsqu'on va partir balader par exemple "bouuuuge"

Quand don ce prépare pas assez vite a son goût, il nous engueule.

Mais le top c'est l'harmonica.

Mel1

https://youtu.be/t5QZbT41V44
magnifique mais aby est partit en live

Odin le temps qu'il réagisse c'était finit 😂

@Leelee les teckels de mes parents hurle comme ça de temps en temps. Bon on est loin des hurlements de Genesys et Jyrhos hein 😅

Les teckels ça les prend quand on les laisse seuls, mais juste de temps en temps. Je ne sais pas trop ce qui déclenche, ils ont quand même l'habitude d'être seuls je crois pas qu'ils stressent. Mais on leur laisse la radio, peut être un son qui passe, ou peut être que parfois ils sont contrariés de rester seuls.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

https://youtu.be/t5QZbT41V44

Ouiii il fait comme ça aussi shammy-sham. J'adore, bon je vais me retenir pour pas en abuser 😏

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Coucou, Oui, Dingo hurle a la mort.... Quand je joue de l'harmonica. Titi le faisait, et ça me faisait mourir de rire. Dingo est arrivé et... Tout ce qui fait rire son humain hein... Je l'encourage tant et si bien que parfois il le fait pour nous causer aussi, lorsqu'on va partir balader par exemple "bouuuuge" Quand don ce prépare pas assez vite a son goût, il nous engueule. Mais le top c'est l'harmonica.

C'est vrai que foster le fait aussi à l'annonce de la balade, mais c'est beaucoup plus aigu, je ne suis pas sûre que ce soit la même intention

" Beach please ! "
Tania28700

https://youtu.be/t5QZbT41V44
magnifique mais aby est partit en live

Et voilà ! 👍

Câlins à Aby

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Comme je le disais, les chiens ont différents hurlements.

Quand genesys était absente, jyrkhos a un hurlement grave plus... Sérieux, je dirai. Et sans aboiements.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://youtu.be/hEP4M40cdbI

Genesys seule avant l'arrivée de jyrkhos, il y a 7 ans

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Emma1975

Ookipa fait aussi le loup ... uniquement quand mon chéri part faire du VTT sans l'emmener.

Il se met au portillon et communique à tout le quartier toute sa détresse.

Les vieilles voisines en ont les larmes aux yeux ... un vrai Lamento digne d'un husky triste.. :-D !!!

Tania28700

Faites une vidéo, ça serait sympa de les voir😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "