Vos chiens hurlent-ils a la mort ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
faudrait penser a faire un mix de tout ca , on **** un CD hurlement des chiens wamiziens et avec l'argent on s'organise un we fêtes avec nos poilus
aby pourra pas participer aux hurlements désolé 😔
Oui, j'ai vu ça dans ta seconde vidéo !
Du coup, entente cordiale sur les éventuels hurlements ? Remarque, perso à choisir, je préfère largement ce type de chant aux aboiements d'un gros Buck ^^
L'exorciste ? non mais il ne manquerait plus que cela 😯👌
Il y en a tout autour ! 😁
"il est parti sansssss moiiiii !"
J'ai eu bien fait de vous demander vos vidéos 😳
Encore, encore...
oui excellentes, les deux vidéos ! merci 👍
Peut être Jul qui est passé à la radio.... 🙄
Dans la discussion matinale vous pourrez apprécier les grandes dents de delta 😁
Allez mon tour
https://youtu.be/1dxoE1p4VZM
Et une petite discussion matinale
https://youtu.be/Uip0WAUpPo0
Pauvre bébé...
Je trouve ça génial la diversité des vocalises et des tonalités selon les circonstances.
Je rêve d'une bibliothèque géante de vocalises canines avec des milliers d'échantillons regroupés au même endroit.
Les miens font différentes vocalises, mais pas de hurlements.
En tout cas Molène est méga-solidaire sur ce coup-là : les rares fois où elle m'a vu partir à vélo sans elle, elle a pété un câble.
Sauf qu'au lieu de pleurer comme un adorable bébé, elle s'est rebellé et m'a explosé le hamac ! (en miettes le truc)
Même si aujourd'hui elle est bien moins explosive qu'à un an, je préfère généralement la rentrer si je dois aller faire une course à vélo sans elle car ça la met dans tous ses états, elle fait des sprints en rasant la clôture et en m'appelant.
Ce qui est marrant c'est que si je pars à pied, ça lui pose pas de souci. Mais louper une sortir à vélo, ça c'est ballot.
- Comment faire prêt d'argent en ligne. wilkeirmentraut26@gmail.com
- Mon chien s'est montrée agressif avec le chien d'un ami chez nous