Vos chiens hurlent-ils a la mort ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Shamrock a encore hurlé à la mort, j'ai mis sur mon téléphone une sirène de pompier ca marche à tous les coups ! C'est trop mignon on dirait un ptit loup.

J'ai pas lu grand chose sur le sujet à part que simplement les sirènes ressemblent au cri de ralliement.

Y'en à qui ont des chiens qui le font sur le forum ? Dans quelles circonstances ?

" Beach please ! "
40 réponses
Utilisateur anonyme

De très nombreuses races le font et très souvent pour exprimer un mal être, du stress, de la peur.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally non, elle est muette (sauf chez le vétérinaire, c’est une tenor) mais j’ai déjà vu des shiba réagir à certains sons (instrument de musique entre autre...)

Le basenji est très bavard, ils hurlent plus qu’il n’aboie (on dit que cela fait penser au chant tyrolien ^^)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
 Sky

La seule fois où j'ai entendu Gandy faire le loup, c'était dans la voiture en allant en vitesse chez le vétérinaire parce qu'il saignait de l'oeil après s'y être pris un coup de croc...

Heureusement, ce n'était que superficiel et son oeil s'est bien remis, pas de séquelle a priori. :)

Mais après, même s'il ne fait pas le loup, Gandy sait donner des décibels! ^^'

" 色即是空 "
Emla

Harry jamais !

Milo au début que je l’avais, lors des sirènes du premier mercredi du mois. Après un braque qui fait le loup, il faut reconnaître quand même 🤣. Au niveau posture, c’est pas trop mal, mais niveau tonalité on en est loin... ça lui a complètement passé après 3 ou 4 mois (donc 3 ou 4 fois).

Je viens de réessayé, sirène, son de chiens qui hurlent... rien de rien, aucune réaction !

C’est l’heure de la balade, et rien d’autre ne les intéresse 😅

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

De très nombreuses races le font et très souvent pour exprimer un mal être, du stress, de la peur.

Bonjour, apperement les déclencheurs du mien ce sont les sirènes, de la ville et des pompiers /police. Rien à voir avec du stress ou de la peur. Quand il a peur il aboie comme sur les cornes de buffle par exemple.

Il le fait en restant allongé, ou sinon se campe bien sur ses quatre pattes et prends sa voix la plus grave.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

La seule fois où j'ai entendu Gandy faire le loup, c'était dans la voiture en allant en vitesse chez le vétérinaire parce qu'il saignait de l'oeil après s'y être pris un coup de croc... Heureusement, ce n'était que superficiel et son oeil s'est bien remis, pas de séquelle a priori. :) Mais après, même s'il ne fait pas le loup, Gandy sait donner des décibels! ^^'

Foster déteste la voiture, il le faisait sur l'autoroute... Il le fait aussi quand le téléphone sonne.

" Beach please ! "
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Me demande si les clt de Tania le font, j'espère qu'elle passera par la 😁

" Beach please ! "
Tania28700

Coucou

Oui oui jyrkhos et genesys hurlent plusieurs fois par jour. Genesys a un joli hurlement, jyrkhos commence en hurlant puis met le bazar en aboyant !

Suivant quand aboient les chiens des voisins, mais pas à chaque fois, c'est donc de la communication pure et simple.

Si l'un de nous part, la meute est dissoute, allez un petit coucou de whouwhou.

Jyrkhos s'exprime en hurlant gravement à la maison, en nous regardant. Il nous cause

😁

J'adore les entendre chanter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oui oui si sirène ou klaxon, ça hurle ici aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://youtu.be/t5QZbT41V44

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "