Vos chiens en photo

Alideh

Bonjour ici vous pouvez mettre des photos de votre chien ! Je vous montre Lola

25 réponses
Draugen

Voilà le mien

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Alideh

Voilà le mien

C’est un américain staff ?

Draugen

Non c'est un American bully ^^

" ”Just because you're standing on the road does not mean you can tell me where it ends.” "
Alideh

Ha

Il est très beau !

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C'était avant son toilettage.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Alideh

Même avant d’être toiletté elle était mimi aussi

Kookye

C'était avant son toilettage.

il/elle est adorable ton/ta york !!! j'adore

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Merci !^^

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anikade

Laïka qui a bien grandit aujourd'hui ^^

Alideh

Très chouette 😍