Vos chiens en photo

Alideh

Bonjour ici vous pouvez mettre des photos de votre chien ! Je vous montre Lola

25 réponses
Alideh

Ma fille lui donne des copains chiens en peluche 😂

Alideh

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Voici ma princesse à l'instant.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kookye

voicie la mienne

Alideh

C’est quelle race ?

Moi c’est un croisé labrador et braque

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

C’est quelle race ? Moi c’est un croisé labrador et braque

La mienne ? Si oui, c'est une York croisée chihuahua.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Kookye

moi c une croiser labrador retriver a berger allemand "lola" est adorable

Alideh

moi c une croiser labrador retriver a berger allemand "lola" est adorable

Merci

Voilà un photo avec le chat de la maison Gribouille

Alideh

Mon petit chien Pilote aussi

C’est un croisé papillon

Alideh

C’est quelle race ? Moi c’est un croisé labrador et braque
La mienne ? Si oui, c'est une York croisée chihuahua.

C’est bien se que je pensais 😊