Vos chiens dans la rue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je réalise des dessins humoristiques sur les chiens et j'ai besoin d vous ! J'aimerais savoir à quelles remarques vous êtes confrontés dans la rue en promenant vos chiens (de race plutôt) et les réponses que vous donnez si vous en donnez.

Par exemple quand je promène ma chienne Welsh Corgi j'ai souvent :

"C'est un renard ?"

"Vous avez fait quoi de ses pattes ?"

" il est croisé quoi votre chien ?"

Voilà ! Je posterai les dessins des phrases marrante, n'oubliez pas de préciser la race et eventuellement la robe de votre chiens, et son nom pour les remerciements !

Merci à tous :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    moi quand je promene ma chienne on me demande qu'elle race c'est et on me dit qu'elle a de beau yeux

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bonjour !

    Haha, j'adore le concept 8D

    Bon moi c'est pas forcément une remarque très drôle donc bon voilà, mais chaque fois qu'on voit mon colley on me dit "ooooh Lassie". Et j'ai beau dire aux gens qu'elle s'appelle Jaïka, ils l'appellent tous Lassie, si bien que maintenant elle se reconnaît un peu quand on l'appelle par ce nom là... >.>

    Un vieux monsieur m'a aussi proposé très sérieusement de la tondre parce qu'il adorait ses poils, mais je pense que c'était une blague (enfin, vu son air extrêmement sérieux et un peu intimidant je ne sais pas trop).

    Après on a le grand classique, chaque fois que ma soeur promène son husky (Kira) tous les enfants s'exclament en chœur "Ooooh le loup", à chaque promenade au moins un enfant est traumatisé parce qu'il a peur de se faire manger. ._.

    Je me souviens qu'une fois, un SDF sans doute un peu bourré m'a dit "c'est sympa de promener son chat, c'est marrant, ça change des chiens...il a une jolie couleur, c'est un chat de race ?" -> j'étais en train de promener Rouky, mon chihuahua...

    D'ailleurs il doit avoir une drôle de tête parce qu'une fille m'a déjà demandé si c'était un cousin de l'écureuil. Quand je lui ai dit non, morte de rire, elle a dit "ah...du furet ?"...bon voilà.

    C'est pas forcément très drôle mais j'ai pas eu forcément beaucoup d'expérience avec les chiens. Généralement les gens sont curieux et trouvent ça drôle de voir une Lassie de couleur différente (elle est couleur merle, pas fauve), ils sont assez sympas et même quand ils osent pas me demander j'entends de temps en temps "regarde comme il est beau le chien"...je suis trop fière 8D

    Bon courage en tout cas !

    EDIT : Ah bah Nhawak, ma soeur aussi est victime du "y'a un loup" 8D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ici avec Wolf je peux pas faire 2 pas dans la rue, déjà les 3/4 des gens désertent les trottoirs quand il arrive.

    Sinon j'ai les classiques :

    "regarde, il y a un loup !"

    "oh là là, il est hyper impressionnant"

    Et pas mal de remarques sur son regard, d'après les passants très lupoïde et impressionnant.

    Tite photo :

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    Voici la photo de mon bébé!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    moi dans la rue on dit souvent que mon chien est une vraie pile élétrique 😌 il court super vite, c'est un braque allemand marron et truité il s'appelle Angelo

    Citer
    Solenneb
    Solenneb

    Mon chien saint bernard:

    " Oh y'a Beethoven!"

    "Le gros chien! Il est énorme!"

    "Oh le poney!!"

    Citer
  • 36 commentaires sur 36

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?