Vos chiens dans la rue...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je réalise des dessins humoristiques sur les chiens et j'ai besoin d vous ! J'aimerais savoir à quelles remarques vous êtes confrontés dans la rue en promenant vos chiens (de race plutôt) et les réponses que vous donnez si vous en donnez.

Par exemple quand je promène ma chienne Welsh Corgi j'ai souvent :

"C'est un renard ?"

"Vous avez fait quoi de ses pattes ?"

" il est croisé quoi votre chien ?"

Voilà ! Je posterai les dessins des phrases marrante, n'oubliez pas de préciser la race et eventuellement la robe de votre chiens, et son nom pour les remerciements !

Merci à tous :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment superbe sur la deuxième photo !

Je n'en ai jamais croisé et je ne connais pas du tout le caractère, mais j'ai toujours craqué sur la bouille des Corgi :)

Utilisateur anonyme

Bon ben, pour n'en citer qu'une (d'anecdote dans la rue) :

Dame : Oh t'es beau toi!!!

Moi : Bonjour Madame.

Dame : Oh bonjour, je ne vous avais pas vu! (ahem, ça se passe de commentaires n'est ce pas ^^) Mais euh, votre chien, là, il a un oeil bleu non?

Moi : Oui, il a les yeux légèrement vairons.

Dame : (attention, c'est du lourd hein) Ah mais, il est aveugle d'un oeil alors!

Moi : Pardon?

Dame : Bah il a un oeil bleu, il est aveugle de cet oeil!

Moi : Les personnes aux yeux bleus seront ravies de savoir qu'elles sont aveugles.

Sinon un jour au parc un monsieur m'avait dit : "Il est méchant votre chien, il regarde les gens"... No comment...

Titain

avec Idbash bientôt 2 ans( photos ici: http://wamiz.com/reseau/animaux/idbash/photos ),

j'ai eu droit aux "c'est un renard?"; "c'est un loup?"; "c'est un fennec?"; "il est peureux!' ( comment dire , c'est un chien primitif et il refuse le contact s'il n'a pas déjà confiance en la personne ); et je ne compte plus les "c'est quoi comme race?" ni les "HOOOOO, qu'il est beau!!!!" ( si si j'vous jure ) ; le plus étrange: " c'est un chien dangereux et il doit être muselé!" ( entendu dans un transport en commun et à une école. enfin le plus mignon et affligeant à la fois: la petite fille qui du haut de ses 3 ans explique à ses parents en voyant Idbash dans la court de la maison que c'est un chien de canaan, leur dit le nom du chien sans se tromper alors que nombre d'adulte sont incapables d'y parvenir ( elle est dans la même école le cadet de mon ex, donc comme j'allais chercher le petit avec le chien elle le connait ) et les parents qui lui disent qu'elle d'avancer et d’arrêter de parler

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Elodie076

Aha,moi aussi j'ai des remarque insolite :

"Oh il a grossit !!" -Non,c'est ses poils !

"Il va nous rapporter le soleil de son île (Hawaï)"-LOL

"Oh c'est Sushi !!"-Dsl,il s'appelle Hawaï "Ah,dsl,il y a un autre chien qui lui ressemble !"

"Vous le vendez à combien ?" Pardon ?? "Non,sérieux,je vous fait un bon prix !" Dsl,il n'est pas à vendre ! -_-

"Dit donc,il saute haut !!"-Oui,je vais souvent des parcours saut avec lui.

"C'est pas un vrai bichon,ses poils ne sont pas longs"-Normal,il a était tondu -_-

"Ah,il grogne,il va me mordre !!"-En même temps arrêtez de crier et sauter dans tous les sens !!

Voilà,je crois qu'il y en n'a encore d'autre ...

 Sky

Cookie Snow, j'ai aussi, comme tout le monde ici je pense, eu droit à ce genre de situations... C'est que quand on nous "agresse" ou "agresse" notre chien sans même nous dire bonjour, ça finit par être fatiguant à la longue... Les gens ne connaissent plus ni le respect ni la politesse... :(

" 色即是空 "
Titain

pour cela le chien primitif calme bien les choses, mais il déteste ça, car les gens se lassent vite de te tourner autour sans pouvoir toucher le chien

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Perso quand j'avais uniquement Grany je lui mettais une muselière, les 3/4 des gens arrêtaient d'essayer de vouloir la toucher sans demander, ça nous laissait un peu de répit. Surtout que c'est une chienne craintive et assez réactive, donc elle a besoin d'espace pour être bien dans ses pattes.

Depuis que j'ai aussi Wolf et ses attitudes impressionnantes je suis vraiment tranquille, je n'ai encore croisé personne qui ose l'approcher à moins de 2 mètres, et je ne m'en plaint pas, on respire !

Solenneb

Pour Sency j'ai eu très récemment un : "oh regarde elle de la bave autour du museau!" (ce que fait référence a ses cicatrices)

Et la dernière en date concerne ioltan et c'était pas plus tard qu'hier: "quel idée de prendre un Saint bernard ça ne vit que 8ans, autant prendre un chien qui vit au moins 13/14ans..."

Mimi6

Alors moi c'est :

" Elle est trop belle !!"

" Elle a les yeux vairons, c'est un croisé husky"

Camou1

dans la rue avec inox :

- il est grand , j'ai peur de votre chien , et surtout c'est quandles gens le caressent comme ça sans demander que là ça m'énèrve

c'est surtout dans les magazins des gens se permettent de dire :

ici c'est intedit au chien , regarde le chien , il a pas le droit de rentrer ,

un autre épisode du meme sujet :

bonjour , mais on a trop de monde , vous pouvez laissez votre toutou ici ?

on sinon avaec la jeune fille ( moi!)

inox était en règle avec son gilet d'élève chien guide , et cela fesait un moment qu'on venait ici , on avait bien dit au directeur du magazin et il avait dit oui , tu le monde aime bien inox , mais elle c'était une caissière , je tenais à le préciser !

voilà des petits épisodes que je n'oublirais jamais !