Vos chiens dans la rue...

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je réalise des dessins humoristiques sur les chiens et j'ai besoin d vous ! J'aimerais savoir à quelles remarques vous êtes confrontés dans la rue en promenant vos chiens (de race plutôt) et les réponses que vous donnez si vous en donnez.

Par exemple quand je promène ma chienne Welsh Corgi j'ai souvent :

"C'est un renard ?"

"Vous avez fait quoi de ses pattes ?"

" il est croisé quoi votre chien ?"

Voilà ! Je posterai les dessins des phrases marrante, n'oubliez pas de préciser la race et eventuellement la robe de votre chiens, et son nom pour les remerciements !

Merci à tous :)

36 réponses
Tania28700

Joli en tout cas ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors pour mettre les choses dans leur contexte, j'ai un petit berger australien de 7 mois, bientôt 8 (ça passe trooop vite !) il est de couleur rouge merle et a des poils à ne plus savoir quoi en faire

Les remarques qui reveinnent le plus souvent sont :

"Oh les yeux !"

"On dirait une peluche, il a l'air tout doux"

"Il est tout fou !"

Ah oui, j'ai aussi eu une fois :

"Viens on le vole"

Pardoooon ?

😯

Sinon voilà, voilà :)

Célineo

"C'est vraiment un chien ?"

"Oh ! Un renard !"

"Mais c'est un chiot là, il va encore grandir !"

"Un bébé Husky !"

"Un Chichuahua !"

"Un Jack Russel !"

Fenris, Lundehund et adulte ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi pour chipie j'ai deja dit des trucks mais je vais en rajouter, on me dit " au combien de mois a t'elle" eu.... elle a 4 ans XD sa sa arrive souvent ou alors on me dit " oua c une vrai fille les long cils, le maquillage ( layner sous les yeux) le collier bandana rose il manque plus que le vernis a ongle" bon on me dit pas tout sa a la fois mais par exemple hier on me la dit en entier x)

Utilisateur anonyme

Sympa :-)

un jours ou il y avais un centre aéré a mon ancien boulot, un petit a demandé si mon chien etait un loup.

Je lui ai dit que cetait un loup croisé renard :-P

 Sky

Pour Gandy on le prend souvent pour une fille: "oh elle est belle!" --> non: IL est BEAU! ça se voit quand même qu'il a un poitrail de mâle bien fourni! :p

ou "attention c'est un gros chien il est peut-être méchant" --> c'est vrai que c'est la taille qui fait le caractère -_- pis il a l'air teeellement féroce ce toutou :p

on me demande aussi si ça couleur c'est normal (puisqu'il est bleu merle) et pourquoi on lui a coupé la queue parce c'est interdit et pas gentil --> non, il est né comme ça, c'est sa taille normale, ça s'appelle "bobtail" et du coup c'est rigolo parce que quand il veut remuer la queue ben à la place il tortille des fesses XD

et à part ça, comme les autres, les erreurs de race ("c'est un colley? un border collie? c'est un croisé quoi?), les arrêts fréquents pour me dire qu'il est magnifique, qu'on dirait une peluche, que c'est quoi comme race, que c'est encore un jeune foufou (certes il n'a que 3 ans mais il est de moins en moins jeune quand même :p)...

ah, et un truc pas commun: il a les oreilles hyper mobiles, alors souvent il les met au-dessus de sa tête, tout le monde dit que ça lui fait une casquette XD

voilà, j'espère que ça te donnera des idées :)

" 色即是空 "
Avatar21

Un gamin m'a demandé très sérieusement comment j'avais capturé mon loup (husky sibérien).

Réponse: "Avec un lasso dans la forêt."

Les mères qui engueulent leurs gamins: "Attention ou j'appelle le loup pour te manger."

Réponse: "Désolé ma chienne ne mange pas n'importe quoi."

Ou le fameux: "Oh il a 2 yeux."

Réponse (morte de rire): "Oui comme tout les chiens."

Et l'autre penaud: "Ah oui, je voulais dire des yeux différents."

Utilisateur anonyme

Pour Gandy on le prend souvent pour une fille: "oh elle est belle!" --> non: IL est BEAU! ça se voit quand même qu'il a un poitrail de mâle bien fourni! :p

ou "attention c'est un gros chien il est peut-être méchant" --> c'est vrai que c'est la taille qui fait le caractère -_- pis il a l'air teeellement féroce ce toutou :p

on me demande aussi si ça couleur c'est normal (puisqu'il est bleu merle) et pourquoi on lui a coupé la queue parce c'est interdit et pas gentil --> non, il est né comme ça, c'est sa taille normale, ça s'appelle "bobtail" et du coup c'est rigolo parce que quand il veut remuer la queue ben à la place il tortille des fesses XD

et à part ça, comme les autres, les erreurs de race ("c'est un colley? un border collie? c'est un croisé quoi?), les arrêts fréquents pour me dire qu'il est magnifique, qu'on dirait une peluche, que c'est quoi comme race, que c'est encore un jeune foufou (certes il n'a que 3 ans mais il est de moins en moins jeune quand même :p)...

ah, et un truc pas commun: il a les oreilles hyper mobiles, alors souvent il les met au-dessus de sa tête, tout le monde dit que ça lui fait une casquette XD

voilà, j'espère que ça te donnera des idées :)

Je retrouve totalement les propos que j'entends sur mon chien, j'ai aussi un berger australien et les gens trouvent cela amusant et bizarre qu'il soit rouge merle ^^

"Mais il est sale votre chien là" ^^

J'ai aussi la remarque sur "Oh qu'elle est belle !"

Après je pense que quand on ne connait pas la race, ce n'est pas facile de savoir si c'est un chien ou une chienne ^^ Enfin, pauvres toutous quand même lol

J'adore ses oreilles !! 😁

Utilisateur anonyme

Ahah c'est génial toutes ces remarques, merci !

Vos chiens sont superbes !

Je partage ma poulette du coup :

En action au troupeau

En mode pinup

Utilisateur anonyme

Ta louloute est adorable ^^ Je trouve ça mignon comme race, c'est original :3