Vos chiens dans la rue...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je réalise des dessins humoristiques sur les chiens et j'ai besoin d vous ! J'aimerais savoir à quelles remarques vous êtes confrontés dans la rue en promenant vos chiens (de race plutôt) et les réponses que vous donnez si vous en donnez.

Par exemple quand je promène ma chienne Welsh Corgi j'ai souvent :

"C'est un renard ?"

"Vous avez fait quoi de ses pattes ?"

" il est croisé quoi votre chien ?"

Voilà ! Je posterai les dessins des phrases marrante, n'oubliez pas de préciser la race et eventuellement la robe de votre chiens, et son nom pour les remerciements !

Merci à tous :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
 Sky
Sky

Et du coup, on pourra les voir les dessins qu'on a inspirés? ^^

tu vas donner suite à tout ça, Kness ? 😁

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahah Sky ma chienne était toute blanche avant (elle est devenue sable en grandissant), je compte pas le nombre de gens qui disaient "oh regarde un vieux chien" alors qu'elle avait même pas sa taille adulte *)

Citer
 Sky
Sky

Ah pis comme Gandy est bleu merle, j'ai aussi la remarque "mais il est vieux?! il a les poils gris!" :p

" 色即是空 "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

Moi j'ai un Terre-Neuve et on me dit le plus souvent:

-Eh ben ça, c'est un gros chien!

-Maman regarde, c'est la grosse bête dans le livre de la Jungle! (petite fille de 5-4 ans...)

-Tenez bien votre ours en laisse, parce qu'il me fait peur et je ne veut pas qu'il me saute dessus!!

-Waouh, qu'il est beau!

-Il bave... (lol)

-Regarde, maman (ou papa, je ne sais plus :))!! Le chien là, il a les yeux qui tombent!!

Bon bref, un tas de trucs inutiles à dire sur mon Baloo...

Citer
Le Saint-Paul
Le Saint-Paul

On dit souvent plein de trucs bizarre quand je promène mon chien :

-"On dirait un moteur diesel" (quand il grogne en tirant sur son jouet )

-"150 euro contre une saillie !"

les plus énervants :

-un motard : "ton chien a intérêt a pas pisser sur ma moto sinon ..."

-une inconnue :" si mon chien a des blessures j’appelle la police!"

mon chien était en laisse quand son (petit)chien détacher a "volé" sur le mien chien , il y a eu une petite baston ...

Les gens sont parfois bizarre ou énervant mais dans 60% des cas c'est des petites discussions sympas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi quand je me promène on dit: - qu'il a un beaux poils brillant

- quel race c'est

- qu'il est tous doux

Citer
Camou1
Camou1

dans la rue avec inox :

- il est grand , j'ai peur de votre chien , et surtout c'est quandles gens le caressent comme ça sans demander que là ça m'énèrve

c'est surtout dans les magazins des gens se permettent de dire :

ici c'est intedit au chien , regarde le chien , il a pas le droit de rentrer ,

un autre épisode du meme sujet :

bonjour , mais on a trop de monde , vous pouvez laissez votre toutou ici ?

on sinon avaec la jeune fille ( moi!)

inox était en règle avec son gilet d'élève chien guide , et cela fesait un moment qu'on venait ici , on avait bien dit au directeur du magazin et il avait dit oui , tu le monde aime bien inox , mais elle c'était une caissière , je tenais à le préciser !

voilà des petits épisodes que je n'oublirais jamais !

Citer
Mimi6
Mimi6

Alors moi c'est :

" Elle est trop belle !!"

" Elle a les yeux vairons, c'est un croisé husky"

Citer
Solenneb
Solenneb

Pour Sency j'ai eu très récemment un : "oh regarde elle de la bave autour du museau!" (ce que fait référence a ses cicatrices)

Et la dernière en date concerne ioltan et c'était pas plus tard qu'hier: "quel idée de prendre un Saint bernard ça ne vit que 8ans, autant prendre un chien qui vit au moins 13/14ans..."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso quand j'avais uniquement Grany je lui mettais une muselière, les 3/4 des gens arrêtaient d'essayer de vouloir la toucher sans demander, ça nous laissait un peu de répit. Surtout que c'est une chienne craintive et assez réactive, donc elle a besoin d'espace pour être bien dans ses pattes.

Depuis que j'ai aussi Wolf et ses attitudes impressionnantes je suis vraiment tranquille, je n'ai encore croisé personne qui ose l'approcher à moins de 2 mètres, et je ne m'en plaint pas, on respire !

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?