Vos chiens au réveil

Bangdji

C'est un sujet un peu léger que je lance-la.

Alors voilà, dans les petites habitudes rigolotes de nos chiens et d'autres êtres vivants d'ailleurs, après un très gros dodo, bien profond, certaines parties ont plus de mal a ce réveiller que d'autres on dirait.

Chez moi c'est les oreilles. Mon ouïe pionce encore un moment après mon réveil.

Ma souris Dallas c'était les yeux. Mis-clos pendant 15min en mode "gné ?"

C'était pour donner un peu le contexte. On en vient aux chiens:

Dingo il lui manque les mains. Chaque matin après gros dodo, j'ai remarqué qu'il tentait de ce frotter les yeux contre les murs 😅 du coup, je lui frotte les yeux le matin, et il est content. Il frotte sa grosse tête contre moi pour que je l'aide.

Padja c'est le plus étonnant. Sa partie fénéante du matin... C'est la langue 😁 sa langue pend pitoyablement, inerte le long de sa bouche. Elle halète pas. Elle est inerte.

Nana... Elle a rien elle. Elle a parfois la tête un peu dans le pâté, mais c'est tout. Titi n'avais rien aussi. C'était réveil et hop, au top dans la foulée.

Et vous ? Vos doudous ont des "parties plus difficiles au réveil" que d'autres ?😁

24 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

j'adore vos loulous !

trop top ! Nono en bon Guadeloupéen,qui est un gros dormeur !

nous du lundi au dimanche pas de grasse mat possible avec Oxane ..j'ai filé des mauvaises habitudes matinales .. :-(

le p'tit bout de langue qui dépasse ,c'est adorable ^^ !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Bangdji 😁

Docline 😂 les chiens peuvent obtenir de nous, des choses que d'autres personnes ne pourraient pas obtenir ^^ la façon de demander, et leurs petits yeux d'amour 😁

c'est aussi ma principale faiblesse ^^

Oui , le portrait lab à bedon ..

Oxane ex-raptor, ça m'étonne pas, les raptors ( même ex) ça dort à l'affût.. chasse au petit déj et a la gamelle ouverte dès que les humains ce lèvent !😎

👌c'est ça !on dit que nos chiens ressemblent aux maîtres ^^

nous c'est le bon choix ..

en premier le petit déj ^^et des gourmands 😳

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bangdji

Doudou, une faiblesse partagée je pense, leur petits yeux d'amour,

Gypsie s'était sur les balades, pas le bidou, a chaque croisement ou elle faisait les petits yeux, elle m'escroquait plus de promenade! Ma mère me disait qu'elle obtenait tout ce qu'elle voulais de moi cette chienne...

Les gros c'est pareil, en moins fort. Mais quand ils demandent gentillement, sans exiger ( comme padja avec ses trous de souris: je peux stp?) Comment refuser !

Dingo, on joue dans l'eau ? *Petit yeux* si j'ai le temps, bien sûr qu'on peut !

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

😌😁 oui totalement partagée ,comme les petits coups de truffe ..j'y résiste difficilement à cette tendresse ..Aussi ^^

ils n'ont pas besoin de parler , les regards , soupirs en disent long ^^

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "