Vos chiens aiment-ils la mer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Question : Vos chiens aiment-ils la mer ?

Personnelement , mes chiens ne sont jamais allé à la mer mais je pense qu'ils aimeraient !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous, alors moi mon Kyson n'a encore jamais vu la mer et n'habitant pas a coté j'espere qu'il aura l'occasion de la voir un jour

Utilisateur anonyme

Je l'éspére aussi , Arnaud51 !

Utilisateur anonyme

Il faudra que j'organise ça alors

Utilisateur anonyme

Ouep :P

Moi aussi ^^

Célineo

Elle était minuscule la vague mais il est tellement petit qu'elle parait énorme :) Non, c'est un pro de l'évitage de vague ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Ah bon ? lol :)

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon Sunny aime la mer, il n y est allé qu'une seule fois, le 31 décembre dernier, et comme il y avait d'autres chiens, il a voulu tous les saluer et n'a pas regardé la mer, seulement les chiens. Je l'ai quand même emmené tremper ses petites papattes sales dans l'écume et il s'est éloigné. Il faudrait que je l’emmène un moment où il y a pas de chiens sur la plage pour savoir ce qu'il pense réellement et le dénuer de toute préoccupation. D'accord, j'habite en Vendée... mais pas dans une ville côtière comme les Sables d'Olonne ou la Tranche sur Mer. J'y vais très rarement en dehors de l'été. Pour ce qu'il y est de l'eau en général, Sunny en est dingue, quand je vais à l'étang je le tiens en longe très longue et il nage! Il se prend pour un labrador ou un terre neuve, le petit bichon! Après, c'est vrai que l'eau froide, sale, salée et avec des vagues semble moins attrayante.

Voilà! C'était l'instant Sunny!