Vos chiens aiment-ils la mer ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Une petit photo de Fenris alors :)

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Merci pour les magnifiques photos !
Qu'elle est belle ta p'tite boxer !

Moi je suis loing de la mer :(
je le redis si vous avez des photos n'hésitez pas !!
Fenris va très régulièrement à la mer lui aussi :) Il déteste l'eau !!! Par contre, il adore sprinter sur la plage et courir après les cailloux ^^
Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!
Ca doit être génial ^-^
Si tu as des photos , n'hésite pas !
OH QUE OUI!!! j'ai une boxer et tout les jours c'est balade sur la plage.
Elle creuse,trouve des bouts de bois,fait des courses poursuites après les oiseaux et patoge.
bref elle adore et moi aussi!!!
17 commentaires sur 17