Vos chiens aiment-ils la mer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Question : Vos chiens aiment-ils la mer ?

Personnelement , mes chiens ne sont jamais allé à la mer mais je pense qu'ils aimeraient !!

17 réponses
Utilisateur anonyme

OH QUE OUI!!! j'ai une boxer et tout les jours c'est balade sur la plage.

Elle creuse,trouve des bouts de bois,fait des courses poursuites après les oiseaux et patoge.

bref elle adore et moi aussi!!!

Utilisateur anonyme

Ca doit être génial ^-^

Si tu as des photos , n'hésite pas !

Célineo

Fenris va très régulièrement à la mer lui aussi :) Il déteste l'eau !!! Par contre, il adore sprinter sur la plage et courir après les cailloux ^^

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi je suis loing de la mer :(

je le redis si vous avez des photos n'hésitez pas !!

Utilisateur anonyme

Merci pour les magnifiques photos !

Qu'elle est belle ta p'tite boxer !

Célineo

Une petit photo de Fenris alors :)

___________________________________________________

Stop aux conseils de maltraitance sur Wamiz : Arrêtez de conseiller de frapper, d'étrangler, d'électrocuter, de crier, de faire mal, de faire peur, de traumatiser, ... D'autres solutions sont possibles dans le respect de l'animal !!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

merci elle s'appelle hanka elle va avoir 6 mois

Utilisateur anonyme

Trop magnifique !

j'adore ♥♥

J'éspère qu'il ne sait pas pris la grosse vague ! mdr ^^

Utilisateur anonyme

Johanna : Oui , j'ai vu sur ton profil ^^