Vos avis sur la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

La SPA nous a dit que c'était un croisé Cane Corso.

Une personne ici pense plutôt à un Staff, ne m'y connaissant pas des masses je vous demande vos avis! ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

D'autres photos dans mon profil si besoin

Arabesquee

Pour moi il ressemble à un staff mais je m'y connais pas trop, en tout cas ce n'est pas rare que la spa dise que c'est un tel race pour éviter qu'il soit catégorisé

Je suis vos post depuis le début et vous souhaite une belle histoire avec Maestro qui vous le rendra au centuple :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Ben si ils font ça c'est pas pro ! Je ne demande qu'à le rendre heureux, il a pleins de choses à offrir ça se voie, il faut juste qu'on trouve le décodeur ?

Solenneb

Comme je te l ai dit moi je vois beaucoup de staff... Après il a surement eu une diagnose qui a donc défini qu' il n était pas catégorisé! Et franchement tant mieux pour lui et pour toi!!

Arabesquee

Les chiens catégorisés restent des années en refuge ou sont même euthanisiés dans certaines spa, j'espère en sauver un un jour.

Il est vraiment magnifique, oui c'est normal, il ne réalise pas encore qu'il a trouvé sa famille pour la vie

Mon chien Google vient de la spa aussi, je l'ai eu à 4 mois, il a été jeté sur l'autoroute, la période de l'adolescence a été très compliqué avec lui, il sauté sur tout le monde et tiré énormément, il m'a fallu 1 ans et demi pour lui apprendre le rappel mais il m'a choisit et je l'aime

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Mieux pour lui parce qu'il n'aurait pas été adopté ? Nous si il n'a pas été "déclare"Staff on a rien à faire? Qu'elles sont les particularités de ces chiens? Ils sont de 2 eme catégorie car mâchoires puissantes non? Au niveau du caractère, c'est plus compliqué? Après ma première visite à la Spa je me suis renseignée auprès du vétérinaire et de l'éducatrice sur le tempérament du cane corso, pas du Staff...

Utilisateur anonyme

Quand je regarde des photos de Staff sur internet je ne voie pas de ressemblance...

Solenneb

Alors non croisé staff c est un pitbull! Donc 1er cat... Et non tant mieux pour lui car sinon c est beaucoup de contrainte (muselière et laisse obligatoire, interdit au lieux publique donc resto, bar, train, parc, magasin, en gros juste le droit au trotoire...) tant mieux pour toi car c est beaucoup de papiers...

Voici ma chienne pitbull... Et attention pour être en cat 1 il n est pas nécessaire de ressembler trait pour trait à un staff mais il faut avoir les caractéristiques physiques...

Arabesquee

Pour moi il ressemble plus à un staff qu'à un cane corso

Voici un site où on parle de son caractère : http://www.santevet.com/articles/am-staff-le-chien-a-la-reputation-injustifiee#sthash.IpEbn4pS.dpbs

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme

Ok, c'est un chien qui a l'air cool si bien éduqué et bien socialisé... Ce qui n'est pas le cas chez nous visiblement...

J'espère que l'éducatrice va bien nous aider!