Vos avis sur la race de ce bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Voilà, comme indiqué dans le titre, je cherche de quelle race pourrait provenir mon petit chiot.

Il a été trouvé abandonné dans la rue.

Il a à peine 3 semaines, et pèse 870g.

Si quelqu'un a des idées n'hésitez pas à partager! =)

Merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu trop jeune pour se prononcer !! mais le vétérinaire pourra peut etre t'en dire plus !! Men il est tout mignon !!!

Bon courage a toi pour lui apporter tout ce dont il manque

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée pour le moment...

Bon courage pour éduquer et élever ce petit bout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses, pour l'instant le vétérinaire me dit qu'il pourrait avoir du beauceron et du labrador, mais je le trouve très petit pour son age si c'est effectivement ces races là.

Célineo
Célineo

En faites, le vétérinaire peut te donner un "type", c'est à dire une ressemblance, ça n'assure en rien un gabarit précis. Par exemple, ma chienne est annoncée typée Beauceron (environ 40 kg) et Dobermann (environ 40 kg), ce qui n'empêche pas qu'elle ne fait que 25 kg. Il peut aussi estimer un poids adulte, mais pour avoir fait le test avec plusieurs chiots, c'est rarement juste car tous ne grandissent pas de la même manière.

Après, il va falloir voir comment il se nourrit et comment il évolue ... Si tu as des questions sur comment l'accompagner pour qu'il grandisse bien (côté comportement, apprentissage des codes canins, ...) n'hésites pas à demander. On est plusieurs à pouvoir te donner des pistes sur Wamiz.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tania28700
Tania28700

Ok avec les filles ! elle s'appelle comment cette petite boule de poils ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse Célineo, c'est très instructif.

Je suis toujours preneuse de bon conseils pour l'éducation du loulou, je me suis déja beaucoup renseigné sur le net, mais si quelqu'un a déjà vécu cette situation je veux bien partager son expèrience.

Sinon ce petit loulou (mâle) n'a pas encore de nom, je suis encore à la recherche du nom parfait! ;)

Tania28700
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?