Vos avis sont importants

Utilisateur anonyme

https://docs.google.com/forms/d/1WX_zV5pX8g4p20AcixwBSz1pudOlTwnNea5xklhQx8M/viewform

S'il vous plait. Répondez à ce questionnaire concernant l'alimentation de votre chien. Vos réponses nous seront précieuses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il me semble que vous avez déjà fait un post pour ce questionnaire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet mais nous n'avons pas assez récolté de réponses.

Donc je me permet de le relancer et de solliciter à nouveau notre communauté.

Utilisateur anonyme

Il suffisait simplement de remonter votre sujet, sur Wamiz crée des sujets multiple n'est pas vraiment autorisé.

Utilisateur anonyme

J'aurai bien aimé répondre mais je n'ai pas de chien. :/

Utilisateur anonyme

j'ai repondu,mais sa va servire a quois et pourqois?😌