vos avis les wamiziens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila en octobre , je vais passer mon CCAD, ce qui me permettra de travailler plus officiellement avec nos poilus

je vais travailler 3 jours du lundi au mercredi toujours comme prof de tennis dans le loir et cher et j'aimerai proposer mes services comme promeneur de chiens du jeudi au dimanche au mans.

je demanserai à un copain de me me faire un site et l'idée serait de proposer un tarif pour promenade simple et un tarif si les maitres me demande de régler des problemes de chiens qui tire en laisse par exemple ou qui réagit mal avec ses congénères etc

par de rééducation de chiens zones rouge ou de gros problème d'agressivité

j'ai déja une idée des prix qui se pratique mais j'aimerai avoir vos retours et vos conseils concernant les prix que vous seriez pret a mettre et ce qui vous permettrait de faire confiance a un promenuer pour vos chiens

1 er promenade gratuite en votre présence par exemple

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Aggie19
Aggie19

La première balade gratuite en notre présence est une bonne idée. Pour ma part, je ne connais pas les tarifs car je n'ai jamais eu à faire promener mon chien jusqu'à maintenant. Seulement aujourd'hui je me pose la question car je dois me faire opérer prochainement et les balades vont être rares en semaine pendant quelques temps.

Je pense que de manière occasionnelle je serais prête à payer 10 € pour une heure de balade. En revanche, si je dois utiliser ce service plusieurs fois par semaine, j'apprécierais un tarif dégressif ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?