vos avis les wamiziens

Utilisateur anonyme

voila en octobre , je vais passer mon CCAD, ce qui me permettra de travailler plus officiellement avec nos poilus

je vais travailler 3 jours du lundi au mercredi toujours comme prof de tennis dans le loir et cher et j'aimerai proposer mes services comme promeneur de chiens du jeudi au dimanche au mans.

je demanserai à un copain de me me faire un site et l'idée serait de proposer un tarif pour promenade simple et un tarif si les maitres me demande de régler des problemes de chiens qui tire en laisse par exemple ou qui réagit mal avec ses congénères etc

par de rééducation de chiens zones rouge ou de gros problème d'agressivité

j'ai déja une idée des prix qui se pratique mais j'aimerai avoir vos retours et vos conseils concernant les prix que vous seriez pret a mettre et ce qui vous permettrait de faire confiance a un promenuer pour vos chiens

1 er promenade gratuite en votre présence par exemple

31 réponses
Mel1

merci patou en fait je connaissais déjà en gros les tarifs pratiqués, mon questionnement portait plutôt sur ce qui peut vous inspirer le plus confiance pour confier votre loulou à un promeneur merci encore pout toutes vos idées

Perso ce qui me donnerait confiance ça serait de faire des balades en mode off.

Donc je suis présente mais te laisse faire avec mon chien. Une fois en solo et une fois avec d'autres chiens.

Bien-sûr après un bon briefing, pour connaître les habitudes chien/maître, chacun à les siennes. Mais suffit de les connaître pour s'adapter. Peut être avec un début de promenade en mode démo, où tu pourrais observer les interactions chien/maître.

Bon après c'est difficile de tout retenir, avec ce chien on fait comme ça, avec celui là c'est comme ça, et l'autre là bas c'est comme ça.... Un vrai casse-tête ! 😅

Honnêtement je ne pense pas que mon chien puisse être cassé en 1h de balade, les chiens sont adaptables.

Tant que tu tiens les rênes et que tu les fais filer droit, moi ça m'irait. Même si c'est pas exactement comme je fais moi ça ne me pose pas de problème, mon chien y est habitué. Il sait très bien avec qui il peut abuser 😅