vos avis les wamiziens

Utilisateur anonyme

voila en octobre , je vais passer mon CCAD, ce qui me permettra de travailler plus officiellement avec nos poilus

je vais travailler 3 jours du lundi au mercredi toujours comme prof de tennis dans le loir et cher et j'aimerai proposer mes services comme promeneur de chiens du jeudi au dimanche au mans.

je demanserai à un copain de me me faire un site et l'idée serait de proposer un tarif pour promenade simple et un tarif si les maitres me demande de régler des problemes de chiens qui tire en laisse par exemple ou qui réagit mal avec ses congénères etc

par de rééducation de chiens zones rouge ou de gros problème d'agressivité

j'ai déja une idée des prix qui se pratique mais j'aimerai avoir vos retours et vos conseils concernant les prix que vous seriez pret a mettre et ce qui vous permettrait de faire confiance a un promenuer pour vos chiens

1 er promenade gratuite en votre présence par exemple

31 réponses
Gabyn

Lionel, je passe par une société de "promeneurs de chiens", ils ne proposent pas des balades de quartier, mais plutôt de venir chercher votre loulou à domicile ou au bureau en camionnette le matin, ils emmènent tout ce monde se défouler au bois (1h30 garantie d'après ce qu'ils disent) et nous les ramènent dans l'après-midi. Ce type de services a beaucoup de succès sur Parsi et région parisienne. Je vous envoie en MP leur site Web, vous verrez les profils des promeneurs, leurs tarifs etc., ainsi que leur page Facebook. A chaque balade ils font également des vidéos par Snapchat qu'ils vous envoient, très pratique . Mon promeneur m'a aidé à installer l'appli car je suis nullos de ce côté là...

Utilisateur anonyme

@Lorna

Oh mais oui ! J'aime bien expliquer aux gens encore et encore ça me gêne pas à part la fatigue, l'air de rien ça joue sur ma p'tite santé donc avec quelques uns qui ne font rien mais qui demandent tjs avis et conseils juste pr la parlotte balade ou pr se rassurer... Je fais court ! C'est uniquement pr préserver mon capital énergétique sinon je tombe malade assez vite mais ce n'est pas un pb de patience...

Mais confier Orphée à quelqu'un... Peut être quand elle sera plus adulte. Là j'aurais peur qu'on me charge la bombe peu à peu et qu'elle m'expose au visage sans que je ne comprenne le hic 😂

Je ne dis pas que je l'éduque à la perfection mais disons que c'est selon nos principes visions et habitudes...

La grande de 8 ans a juste passé deux jours chez les parents du maître et bah elle a appris à réclamer à table, c'est bien pénible ça...

Bobkat

Hmmm j'avoue que l'éduc quand il ya plusieurs personne qui entre en jeux, c'est tout de suite pète C Ouilles ca a le don de me les briser aussi quand on fait l'inverse de ce que je demande

Utilisateur anonyme

@Lorna Oh mais oui ! J'aime bien expliquer aux gens encore et encore ça me gêne pas à part la fatigue, l'air de rien ça joue sur ma p'tite santé donc avec quelques uns qui ne font rien mais qui demandent tjs avis et conseils juste pr la parlotte balade ou pr se rassurer... Je fais court ! C'est uniquement pr préserver mon capital énergétique sinon je tombe malade assez vite mais ce n'est pas un pb de patience... Mais confier Orphée à quelqu'un... Peut être quand elle sera plus adulte. Là j'aurais peur qu'on me charge la bombe peu à peu et qu'elle m'expose au visage sans que je ne comprenne le hic 😂 Je ne dis pas que je l'éduque à la perfection mais disons que c'est selon nos principes visions et habitudes... La grande de 8 ans a juste passé deux jours chez les parents du maître et bah elle a appris à réclamer à table, c'est bien pénible ça...

Ah ouai marrant... la mienne n'a pas échappée aux feintes de beau-papa pour lui filer des canapés en douce.

Pourtant dès qu'on est à la maison elle file droit, zéro problème !

Elle ne semble pas du tout généraliser le truc. Papy gâteau c'est papy gâteau, mais elle sait très bien qu'elle ne peut pas refaire la même chose chez nous.

Utilisateur anonyme

Je viens de rattraper une boulette de mon conjoint d'ailleurs 😅

Il dit "donne" pr le rhino et au lieu de tirer dedans en disant "tiens" puis avec stop ou sans, il dit pas bouger la tient par le harnais et tire sans rien dire 😠😠😠😠

Déjà plus besoin de la tenir ! Et après ne rien dire qd elle part sur cible euhhhhh !!!!! Et pas deux sans trois, mélanger ce jeu qui est vrmt jeu pr elle avec jeu-éducatif pas bouger/allez sprint 😠

Résultat j'arrive en disant "donne" elle se barre en courant, 5 fois ainsi avant que je ne refasse entrer le truc ds sa tête ! 😩 C'est pas seulement avec les inconnus qu'on peut avoir peur ! 1 sem pr de bons résultats, 3 min pr tt faire régresser ! Ah patience ! Zennnnn

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/vos-avis-les-wamiziens-92622.html

ca peut donner une idée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/chiens/forum/vos-avis-les-wamiziens-92622.html ca peut donner une idée

????

Utilisateur anonyme

merci patou

en fait je connaissais déjà en gros les tarifs pratiqués, mon questionnement portait plutôt sur ce qui peut vous inspirer le plus confiance pour confier votre loulou à un promeneur

merci encore pout toutes vos idées

Tania28700

https://wamiz.com/chiens/forum/vos-avis-les-wamiziens-92622.html ca peut donner une idée
????

pardon j'avais plusieurs fenêtres ouvertes ; et je n'ai pas copié le bon lien ; 😳 merci Patou

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Eh bien, moi pour mes clt, je ne ferai confiance qu'à des personnes qui en ont eus, ou qui en ont ; je vois trop d’âneries ici sur les cl

Et il faut vraiment s'adapter à la race, au chien (car une race ne dit pas que tous les chiens de cette race sont pareils)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "