vos avis éclairés

Utilisateur anonyme

je suis allé me faire coupé les cheveux chez une de mes élèves, jusque la c'est pas passionnant je vous l'accorde 😁 et la un loulou de 7 mois a déboulé , je ne savais pas qu'elle avait prit un chien, la coupe de cheveux s'est transformé en séance d'éducation , je peux pas m'en empêché 😞 il y a du taf

Ma question est qu'il a du malinois c'est sur mais pas que, qu'en pensez vous

La maman ressemble plus a une tervuren mais le papa ?

14 réponses
Bobkat

Aby Ziva c'est pas mal en 1h du coup tu vas l'aider de temps en temps, c'est sympa en tout cas, en plus oui avec Aby ca devrait le faire, si elle aime "l'ordre!!" héhé

Belle bouille de malinois en tout, avec un visage tout fin, et gracieux c'est ce que j'aime chez le malinois avec son beau masque noir, hélas, ce n'est pas un chien qui est à ma porté (physiquement)

Hibiscus oui j'avais pas vu, mais je pense que Aby Ziva va le lui virer vite fait bien fait ce collier ;-)

Utilisateur anonyme

j'aimerai tellement pouvoir gagner ma vie en aidant des chiens et des maitres

Ca peut se tenter 👌

Il n'y en n'a pas tant que ça mais de plus en plus quand même et pas que des bons (de mon propre avis :p) donc il y a moyen je pense de se faire une place surtout si on est passionné :)

Jazz17

Comme Hibiscus, je ne reconnais pas le tervueren dans ce croisement...

Utilisateur anonyme

Aby Ziva c'est pas mal en 1h du coup tu vas l'aider de temps en temps, c'est sympa en tout cas, en plus oui avec Aby ca devrait le faire, si elle aime "l'ordre!!" héhé Belle bouille de malinois en tout, avec un visage tout fin, et gracieux c'est ce que j'aime chez le malinois avec son beau masque noir, hélas, ce n'est pas un chien qui est à ma porté (physiquement) Hibiscus oui j'avais pas vu, mais je pense que Aby Ziva va le lui virer vite fait bien fait ce collier ;-)

oui je vais passer la voir, j'adore aider les poilus afin qu'ils partent sur de bonnes bases, mais c'est vrai qu'on part de loin

Il n'ont pas fini de clôturer le jardin donc collier électrique mais franchement il s'est prit un coup de jus quant je suis parti, il voulait me suivre, et j'ai vraiment du mal avec ça 😠 ça m'a permit s'expliquer a sa maîtresse que pour un chien un jardin c'est comme une pièce supplémentaire d'une maison et qu'elle doit le sortir tous les jours