Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Vos avis éclairés

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
je suis allé me faire coupé les cheveux chez une de mes élèves, jusque la c'est pas passionnant je vous l'accorde et la un loulou de 7 mois a déboulé , je ne savais pas qu'elle avait prit un chien, la coupe de cheveux s'est transformé en séance d'éducation , je peux pas m'en empêché il y a du taf
Ma question est qu'il a du malinois c'est sur mais pas que, qu'en pensez vous
La maman ressemble plus a une tervuren mais le papa ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bonjour,
Malinois x berger allemand aussi je dirais, je ne vois pas du tout le tervueren par contre.
On dirait qu'il porte un collier électrique ?
Création d'un nouveau compte car fleur85 tjrs actif mais gros bug, impossible de me reconnecter avec...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Aby Ziva c'est pas mal en 1h du coup tu vas l'aider de temps en temps, c'est sympa en tout cas, en plus oui avec Aby ca devrait le faire, si elle aime "l'ordre!!" héhé
Belle bouille de malinois en tout, avec un visage tout fin, et gracieux c'est ce que j'aime chez le malinois avec son beau masque noir, hélas, ce n'est pas un chien qui est à ma porté (physiquement)
Hibiscus oui j'avais pas vu, mais je pense que Aby Ziva va le lui virer vite fait bien fait ce collier ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Aby Ziva a écrit:
« j'aimerai tellement pouvoir gagner ma vie en aidant des chiens et des maitres »

Ca peut se tenter
Il n'y en n'a pas tant que ça mais de plus en plus quand même et pas que des bons (de mon propre avis :p) donc il y a moyen je pense de se faire une place surtout si on est passionné :)
Création d'un nouveau compte car fleur85 tjrs actif mais gros bug, impossible de me reconnecter avec...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Comme Hibiscus, je ne reconnais pas le tervueren dans ce croisement...
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Bobkat a écrit:
« Aby Ziva c'est pas mal en 1h du coup tu vas l'aider de temps en temps, c'est sympa en tout cas, en plus oui avec Aby ca devrait le faire, si elle aime "l'ordre!!" héhé Belle bouille de malinois en tout, avec un visage tout fin, et gracieux c'est ce que j'aime chez le malinois avec son beau masque noir, hélas, ce n'est pas un chien qui est à ma porté (physiquement) Hibiscus oui j'avais pas vu, mais je pense que Aby Ziva va le lui virer vite fait bien fait ce collier ;-) »

oui je vais passer la voir, j'adore aider les poilus afin qu'ils partent sur de bonnes bases, mais c'est vrai qu'on part de loin
Il n'ont pas fini de clôturer le jardin donc collier électrique mais franchement il s'est prit un coup de jus quant je suis parti, il voulait me suivre, et j'ai vraiment du mal avec ça ça m'a permit s'expliquer a sa maîtresse que pour un chien un jardin c'est comme une pièce supplémentaire d'une maison et qu'elle doit le sortir tous les jours
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)