vos avis d'expert

Utilisateur anonyme

voila aby me fait le sketch de plus en plus souvent

en fait dès qu'une situation la met mal a l'aise , elle boite de la patte avant droite, évidemment je l'ai amené chez le véto, et rien du tout, prise de sang, radio des 2 pattes avant pas d'arthrose enfin bon nickel

par exemple elle déteste le harnais que je lui mettait pour me suivre en VTT, donc au bout de 100 mètres je boite, j'enlève le harnais , je lui lance un frisbee et la miracle je galope comme une folle et en ce moment c'est une fois par semaine sur toute sorte de situation

c'est probablement idiot, mais je me dis que aby 1 fois ou 2 boitait car elle avait une épine ou vraiment mal et a compris que cela engendrait chez moi le fait de la laissez tranquille au repos et que du coup maintenant elle se sert de cela quant elle a envie d'être peinard

c'est surement pas très clair et même moi j'ai du mal a croire a ce que j écris

😁

8 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

Ah non c'est clair. On a une chienne dans le quartier qui fait pareil depuis qu'elle est chiot... 😂 Elle le fait même après les bagarres qu'elle cherche d'ailleurs (tu me diras ça évite aux maîtres de s'en prendre plein la figure par les autres 😅)

Un peu comédienne sur les bords je pense. Il faut l'ignorer selon moi, ou un non franc comme si elle n'avait pas la bonne attitude. Et bien sûr en vélo, peut être ralentir plutôt qu'un arrêt total...

Qu'en penses tu ?

Bobkat

Les chiens sont de tres bon comédien

Ils repèrent vites nos faiblesses ca c'est clair!

La mienne le matin a parfois du mal a se lever pour sortir c'est pas une leve tot elle fait mine qu'elle continue de dormir...

Aby prend de l'age elle veut peut etre rester peinard ta petite apres c'est est ce que ca t'ennuis ou pas. Le probleme par contre c'est clair c'est comment differencier un vrai probleme articulaire d'une feinte! C'est ca que tu veux dire non?

Utilisateur anonyme

Aby est perspicace, comme tu l'as écrit, elle a constaté qu'une boiterie lui évite les situations désagréables et elle en use et en abuse !

Ma chienne m'a déjà fait le coup, un ordre qu'elle n'a pas compris et hop , elle boitait, et dur en plus !

Au final j'ai détourné son attention par un autre ordre et je l'ai ensuite relancé sur celui qui la mettait mal à l'aise. Ni vu ni connu je t' embrouille!

Elles sont finaudes , nos chiennes. Et comédiennes de surcroît ! 😁

Utilisateur anonyme

ca c'est évident que aby mériterait une palme d'or 😁

cela ne me dérange pas j'essaie d'être plus malin qu'elle

, le plus difficile pour moi aby prenant de l'age sera d'y allez plus cool au travail, clairement au tennis elle ne connait pas le mot stop, tout mon travail va être de l'emmener au boulot et qu'elle reste peinard au bord du court (dans 2 ou 3 ans)

Docline

Elastic elle elle se gratte quand elle est vexée ou qu'elle ne sait pas quelle option choisir. Elle n'a jamais "découvert" les avantages de la boiterie, mais elle serait du genre si elle savait ...

Lacurieuse

Mince j'ai répondu sur l'autre 😳

Petyrlechon

@Docline elle se gratte comment ? Ma Indy se "gratte/frotte" les yeux avec ses pattes avant genre elle essuye ses larmes en mode "j'ai des misèeeres, je suis une pauvre petite chose" !! 😂

Utilisateur anonyme

@Docline elle se gratte comment ? Ma Indy se "gratte/frotte" les yeux avec ses pattes avant genre elle essuye ses larmes en mode "j'ai des misèeeres, je suis une pauvre petite chose" !! 😂

La notre le faisait petite, se gratter la nuque avec patte arrière comme si c'était urgent et puis pattes avant elle se frottait la tête ou visage... Elle a dû arrêter bien vite car aucune efficacité !