vos avis d'expert

Utilisateur anonyme

voila aby me fait le sketch de plus en plus souvent

en fait dès qu'une situation la met mal a l'aise , elle boite de la patte avant droite, évidemment je l'ai amené chez le véto, et rien du tout, prise de sang, radio des 2 pattes avant pas d'arthrose enfin bon nickel

par exemple elle déteste le harnais que je lui mettait pour me suivre en VTT, donc au bout de 100 mètres je boite, j'enlève le harnais , je lui lance un frisbee et la miracle je galope comme une folle et en ce moment c'est une fois par semaine sur toute sorte de situation

c'est probablement idiot, mais je me dis que aby 1 fois ou 2 boitait car elle avait une épine ou vraiment mal et a compris que cela engendrait chez moi le fait de la laissez tranquille au repos et que du coup maintenant elle se sert de cela quant elle a envie d'être peinard

c'est surement pas très clair et même moi j'ai du mal a croire a ce que j écris

😁

3 réponses
Lacurieuse

Oui je crois qu'elle a bien compris que tu t'occupes bien d'elle et qu'elle peut faire la comédie 😂 il me semble que les borders sont un peu des grands spécialistes de la comédie, je l'ai remarqué en vrai et sur un forum spécialisé du border...

Myra

Je ne suis pas étonnée; les border sont des chiens remarquablement intelligents. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 2, un mâle puis une femelle;-)

Beaujabote

Ben faut voir le bon coté des choses - t'as une chienne super intelligente

je digresse mais j'ai vu un border doré aujourd'hui confirmé et tout - une vraie beauté - dispo pour saillie - bon le prix annoncé par le maître m'a fait tousser mais il était magnifique