Vos avie sur la race du chiot

Utilisateur anonyme

MASSE COMMENTAIRE ! ^.^

5 réponses
Quiz

Croisé berger

Tityswood

Merci d'arrêter de spammer le forum, on vous a déja répondu au moins sur 2 autres topics. On a rien de plus à dire, personne ne peut savoir. Et vous ne saurez sûrement jamais sans une analyse génétique. Pas la peine d'insister comme ça !!

Quiz

Oups. Pas vu les 2 autres topics ...

Tityswood

Non mais c'est pas votre faute Quiz, C'est Mizo qui n'accepte pas que nous ne sachions pas deviner quel est le croisement du chien, voire même de lui donner les noms des ancêtres sur 20 générations !

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il veux juste un Max de commentaire ^^ créer toi un compte Instagram ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "