Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'ai rien contre les reptile mais je ne veut pas en avoir

Utilisateur anonyme

moi jai une chatte 2 chatons un lapin et a noel je vais avoir un chien

Utilisateur anonyme

moi je n'ai plus que ma chienne et un chat, j'ai perdu mon 2eme chat recemment et ma rott l'annee derniere :(

Shanka moi je prefere le dragon, les serpents j'aime bien mais juste a regarder chez les autres lol