Ah oui, donc si tu ne le sens pas vaut mieux pas :), je te disais ça car le BCI de mon père qui est décèdé depuis quelques années (pas mon papa, ein ! son serpent ^^), j'ai commencé à le nourrir avec la pince (car ça me faisait mal au coeur puis je trouvais ça cruelle, même les proies morte), le coté positif c'est qu'elle ne mangeait que du mort (car avec le vivant elle se laissait attaquer), mais le coté moins positif c'est que c'était du frais qu'elle voulait-_- (pas difficile celle ci 8D), c'était mon père du coup qui ce chargé de cette partie.. Mais du coup ça ma aider, même pour le boulot, c'est devenue naturel.
Eh oui l'appart ça a était dur au début, mais bizarrement maintenant j'aime être en appartement, le seul inconvénient, c'est que je n'ai plus beaucoup d'animaux a câliner ou a m'occuper et heureusement que j'ai mon boulot pour compenser ^^.. Mais plus tard j'espère avoir un plein pied avec un jardin !!
Sinon Ip, alors les globeur d'oeuf, c'est jolie écrit comme ça sur internet ou en photo, mais alors en vrai ce son de vrai sa**prie ! C'est à évité quand on est débutant, car trop speed et ils mordent facile, celle de mon ancien voisin, j'ai crue que j'allais la clouer a son terra tellement elle ma saoulé l'été dernier ^^ . Sinon leur alimentation c'est bien aussi, mais alors quand elles sont juvénile c'est des oeuf de perruche, que tu ne trouve quasiment nul part lol et une fois adulte des oeufs de caille..