Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Natiwe
Natiwe

elle est magnifique ta chips, shanka !! Et même avec une pince tu n'y arrive pas, pour la nourrir ?

alors à l'heure d'aujourd'hui j'ai un lapin ^^, avant j'avais beaucoup plus de monde chez moi en matière d'animaux, mais ça c'était avant d'être en appart !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP: Après je pense que c'est comme les serpents, si tu les habitues au contact humain elles ne mordent pas forcément... Enfin ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas trop les tortues :)

Natiwe: Merci beaucoup :) En fait mon problème pour la nourrir c'est de lui donner des animaux vivants (souris ou poussins) et meme congelés... (je suis végétarienne). Aaaah la galère de l'appartement! On a failli la connaitre aussi... Mais bon, on est passé à coté, OUF!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut etre

La galère de l appart j ai connue sa 13 ans, je déménage en octobre d ou la raison d avoir un new friend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai encore jamais connu.. Et je savoure bien cette chance en espérant ne jamais connaitre hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah je te le souhaite, car une salle de bain et un toillette pour 5 c est pas facile XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai que un hamster

la cousine a mon père a un chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère préfère l'appart et moi la maison

Natiwe
Natiwe

Ah oui, donc si tu ne le sens pas vaut mieux pas :), je te disais ça car le BCI de mon père qui est décèdé depuis quelques années (pas mon papa, ein ! son serpent ^^), j'ai commencé à le nourrir avec la pince (car ça me faisait mal au coeur puis je trouvais ça cruelle, même les proies morte), le coté positif c'est qu'elle ne mangeait que du mort (car avec le vivant elle se laissait attaquer), mais le coté moins positif c'est que c'était du frais qu'elle voulait-_- (pas difficile celle ci 8D), c'était mon père du coup qui ce chargé de cette partie.. Mais du coup ça ma aider, même pour le boulot, c'est devenue naturel.

Eh oui l'appart ça a était dur au début, mais bizarrement maintenant j'aime être en appartement, le seul inconvénient, c'est que je n'ai plus beaucoup d'animaux a câliner ou a m'occuper et heureusement que j'ai mon boulot pour compenser ^^.. Mais plus tard j'espère avoir un plein pied avec un jardin !!

Sinon Ip, alors les globeur d'oeuf, c'est jolie écrit comme ça sur internet ou en photo, mais alors en vrai ce son de vrai sa**prie ! C'est à évité quand on est débutant, car trop speed et ils mordent facile, celle de mon ancien voisin, j'ai crue que j'allais la clouer a son terra tellement elle ma saoulé l'été dernier ^^ . Sinon leur alimentation c'est bien aussi, mais alors quand elles sont juvénile c'est des oeuf de perruche, que tu ne trouve quasiment nul part lol et une fois adulte des oeufs de caille..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,j ai une amazone ,un gris du gabon ,un singe capucin un chat et 6 chiens chihuahua.c'est tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rien que ca ? non , j'te crois pas !! mdrr ! C'ets vrai ;P !

Shanka : Trop de chance !!! J'adore le serpent Noir et blanc et le python vert !! Ils sont vraiment magnifiques !!! :P ( desolé mais je prefere les serpent meme si le dragon est beau aussi ! :p )

Moi j'habite en appart , mais j'ai la chance d'avoir un terrain pas loin qui fait 2 hectares ( 2000 metre carré ) !! :p

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?