Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Utilisateur anonyme

Chipimo, c'est ma mamy qui a eu ce perroquet et non moi !!!!!!!!

Or, elle me la dit, et je la crois !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir un autre reptile!!!!!! :D

Utilisateur anonyme

Quoi Shanka ?

Wolfman

avant j'avais un perroquet !!!!

Utilisateur anonyme

On hésite encore

Soit un lézard: le Dragin barbu

Soit encore un serpent (je penche plutot pour le serpent d'ailleurs) et ça serait un roi de californie ou un python vert... :)

Utilisateur anonyme

Ah d accord, moi serpent ou lézard je pourrais pas, car leurs donner une souris chaque semaine, sa me fais trop mal et je connais un caméléon qui dans sa cage il y a des restes de criquet :S

Sinon je prendrais un serpent gobeur d oeuf peut etre mais bon plus tard car ma mère ---> serpent c est ... Bah c est XD

Utilisateur anonyme

IP: J'ai du mal à les nourrir aussi, en général c'est un ami ou quelqu'un qui vient donner à manger à chips, moi je peux pas... ^^

Mais bon, ils sont trop beaux... Regarde:

Dragon barbu:

Roi de californie:

Python vert:

(Je précise que ce ne sont pas les miens mais des images google ^^). Dans tout les cas, ce sera des sauvetages et non pas de l'adoption en animalerie ou quoi que ce soit ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux, mais moi sa sera comme meme un gobeur d oeuf, tu pense pas que tu seras moins réticentes a le nourrir

Utilisateur anonyme

C'est pas très courant en france.. Puis ils sont très petits, j'aime pas trop... ^^

Utilisateur anonyme

Apres c est comme tu veut moi si je devais rechoisir un reptile sa re serais une tortue mais apparemment bcp mordent, la mienne ne l avais jamais fais