Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Moli

Moi j'ai un poney, un chien et un lapin.

Avant, j'avais pleins de lapins.

Utilisateur anonyme

J ai eu : 2 élevages de coccinelles ( relâche ensuite ) 1 elevage d escargot ( relâcher aussi ) j ai eu 2 lapins, 1 tortue et j ai eu des centaines de poissons rouge j ai pas de photos, a l époque j etait très très jeune mais je me souviens que j avais une tortue de Floride ( en 2004 ) et mes lapins en 2005 et les poissons, toute ma vie XD

Ah et j ai un hamster ( je peut pas mettre de photo, je suis sur un iPad )

Utilisateur anonyme

Moui , j'avais deux ponttes , sauver d'un trafic ! :p mais je les ai vendue sa une ferme pedagogique a cuers ! :) SUper !! J'adore Gamin !!! :O 3 3 3

Utilisateur anonyme

Moi, j'ai eu une chienne qui était à mes parents et maintenant, j'ai une chienne qui est à moi.

Chipimo : On peut dire les animaux que nous ont ou ont eus ?

Brava

Merci pour mon Gamin !

Quand ma mère l'a eu il y a très longtemps, il était pas bien du tout du tout où il était, maintenant il est bien avec nous, en plus il est trop INTELLIGENT !

JE L’ADORE ET J’ADORE TOUS MES ANIMAUX !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Clopine , enfin l'ancienne , OUi , tous ceux qu'on a ou ont eux ! ;)

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a eu un perroquet qui s'appelait Coco, 10 chiens, un B.A qui s'appelait Sultan, un Bichon, un Pinsher, un Chat, des chats à l'époque. Ma mère a eu un cheval qui s'appelait Safari, mais qu'est il était têtu mais un jour, elle a dû le revendre et un B.A qui s'appelait Jo. Mais malheureusement, le B.A a mordu un jour son père à ma mère je crois.

Utilisateur anonyme

Tu sais CLOPINE , tu dis jamais la meme chose , grosse mitomanne , t'a un serieux soucis , va voir un psyy ..3.

Utilisateur anonyme

Non, c'est vrai.....

Utilisateur anonyme

Voila , tu assumes toi meme que tu ments , alors dit moi a quoi sa te sert de mentir ?! a vouloir te rendre interresente ? plus personne t'aime maintenant ! ET coco pour le perroquets , on voit tout de suite que c'est un mensonge !! --'