Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Quoi Shanka ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir un autre reptile!!!!!! :D

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Chipimo, c'est ma mamy qui a eu ce perroquet et non moi !!!!!!!!

Or, elle me la dit, et je la crois !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Voila , tu assumes toi meme que tu ments , alors dit moi a quoi sa te sert de mentir ?! a vouloir te rendre interresente ? plus personne t'aime maintenant ! ET coco pour le perroquets , on voit tout de suite que c'est un mensonge !! --'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non, c'est vrai.....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Tu sais CLOPINE , tu dis jamais la meme chose , grosse mitomanne , t'a un serieux soucis , va voir un psyy ..3.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a eu un perroquet qui s'appelait Coco, 10 chiens, un B.A qui s'appelait Sultan, un Bichon, un Pinsher, un Chat, des chats à l'époque. Ma mère a eu un cheval qui s'appelait Safari, mais qu'est il était têtu mais un jour, elle a dû le revendre et un B.A qui s'appelait Jo. Mais malheureusement, le B.A a mordu un jour son père à ma mère je crois.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Clopine , enfin l'ancienne , OUi , tous ceux qu'on a ou ont eux ! ;)

Brava
    Brava

Merci pour mon Gamin !

Quand ma mère l'a eu il y a très longtemps, il était pas bien du tout du tout où il était, maintenant il est bien avec nous, en plus il est trop INTELLIGENT !

JE L’ADORE ET J’ADORE TOUS MES ANIMAUX !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi, j'ai eu une chienne qui était à mes parents et maintenant, j'ai une chienne qui est à moi.

Chipimo : On peut dire les animaux que nous ont ou ont eus ?

• 30 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?