Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi Shanka ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais bientot avoir un autre reptile!!!!!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo, c'est ma mamy qui a eu ce perroquet et non moi !!!!!!!!

Or, elle me la dit, et je la crois !!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila , tu assumes toi meme que tu ments , alors dit moi a quoi sa te sert de mentir ?! a vouloir te rendre interresente ? plus personne t'aime maintenant ! ET coco pour le perroquets , on voit tout de suite que c'est un mensonge !! --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est vrai.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais CLOPINE , tu dis jamais la meme chose , grosse mitomanne , t'a un serieux soucis , va voir un psyy ..3.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma grand-mère a eu un perroquet qui s'appelait Coco, 10 chiens, un B.A qui s'appelait Sultan, un Bichon, un Pinsher, un Chat, des chats à l'époque. Ma mère a eu un cheval qui s'appelait Safari, mais qu'est il était têtu mais un jour, elle a dû le revendre et un B.A qui s'appelait Jo. Mais malheureusement, le B.A a mordu un jour son père à ma mère je crois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Clopine , enfin l'ancienne , OUi , tous ceux qu'on a ou ont eux ! ;)

Brava
Brava

Merci pour mon Gamin !

Quand ma mère l'a eu il y a très longtemps, il était pas bien du tout du tout où il était, maintenant il est bien avec nous, en plus il est trop INTELLIGENT !

JE L’ADORE ET J’ADORE TOUS MES ANIMAUX !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, j'ai eu une chienne qui était à mes parents et maintenant, j'ai une chienne qui est à moi.

Chipimo : On peut dire les animaux que nous ont ou ont eus ?

30 commentaires sur 53

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?