Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici mes trois canards ! :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super tout le monde :)))!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chips! Ma pupuce 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chips *

Citer
Brava
Brava

COUCOU !

Moi j'ai un cheval, Gamin :

Et un poisson, Marius (toujours pas opéré ! On cherche un bon seau ou récipient ) :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais aussi deux poissons rouges, je savais pas quoi leur donner comme nom alors je les ai appelé comme les personnages principaux de South Park XD

Donc il y a Kyle ( Rouge et blanc )

Et Kenny ( Rouge/orange )

Je les ai plu mais j'en ai repris deux, Cartam et Stan mais j'ai pas de photo deux ! Voilà !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baghou: MDR j'avais des Carpes Koi jusqu'a l'année dernière et elles s'appelaient Timmy, Cartman et Kenny ;) Décidement!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos poissons meurent vite car ils sont nanifiés, il ne grandissent pas mais leur organes internes grandissent, ce qu'il fait qu'ils souffrent atrocement. de plus, dans un trop petit volume ils manquent d'oxigène. voilà pourquoi vos poissons meurent, c'est parce qu'il souffrent énormément. c'est minimum 50L pour 1 poisson rouge! je vous avertis! vos poissons rouges souffrent en ce moment si ils ne sont pas dans ce volume minimum! et je peux vous dire que je m'y connais en aquariophilie!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

brava ta un cheval! *O*!! la chanceee! *O*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lanimal sauvage c'est pour ca que je reprend pas de poisson je sais pas men occuper je my connais pas en poisson alors je prefere pas en prendre que d'en prendre et quil souffre

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?