Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

53 réponses
Utilisateur anonyme

Voici mes trois canards ! :-)

Utilisateur anonyme

Super tout le monde :)))!!

Utilisateur anonyme

Chips! Ma pupuce 3

Utilisateur anonyme

Chips *

Brava

COUCOU !

Moi j'ai un cheval, Gamin :

Et un poisson, Marius (toujours pas opéré ! On cherche un bon seau ou récipient ) :

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'avais aussi deux poissons rouges, je savais pas quoi leur donner comme nom alors je les ai appelé comme les personnages principaux de South Park XD

Donc il y a Kyle ( Rouge et blanc )

Et Kenny ( Rouge/orange )

Je les ai plu mais j'en ai repris deux, Cartam et Stan mais j'ai pas de photo deux ! Voilà !

Utilisateur anonyme

Baghou: MDR j'avais des Carpes Koi jusqu'a l'année dernière et elles s'appelaient Timmy, Cartman et Kenny ;) Décidement!

Utilisateur anonyme

vos poissons meurent vite car ils sont nanifiés, il ne grandissent pas mais leur organes internes grandissent, ce qu'il fait qu'ils souffrent atrocement. de plus, dans un trop petit volume ils manquent d'oxigène. voilà pourquoi vos poissons meurent, c'est parce qu'il souffrent énormément. c'est minimum 50L pour 1 poisson rouge! je vous avertis! vos poissons rouges souffrent en ce moment si ils ne sont pas dans ce volume minimum! et je peux vous dire que je m'y connais en aquariophilie!

Utilisateur anonyme

brava ta un cheval! *O*!! la chanceee! *O*

Utilisateur anonyme

lanimal sauvage c'est pour ca que je reprend pas de poisson je sais pas men occuper je my connais pas en poisson alors je prefere pas en prendre que d'en prendre et quil souffre