Vos autres Animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais creer ce post afin de dire ( avec des photos si possible ) Les autres animaux que vous avez , Ex : moi j'ai des oiseaux , des poules , des pigeons , des canaries et des perroquets et des poissons !! :))) ) & vous ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui peut etre

La galère de l appart j ai connue sa 13 ans, je déménage en octobre d ou la raison d avoir un new friend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP: Après je pense que c'est comme les serpents, si tu les habitues au contact humain elles ne mordent pas forcément... Enfin ce ne sont que des suppositions, je ne connais pas trop les tortues :)

Natiwe: Merci beaucoup :) En fait mon problème pour la nourrir c'est de lui donner des animaux vivants (souris ou poussins) et meme congelés... (je suis végétarienne). Aaaah la galère de l'appartement! On a failli la connaitre aussi... Mais bon, on est passé à coté, OUF!

Natiwe
Natiwe

elle est magnifique ta chips, shanka !! Et même avec une pince tu n'y arrive pas, pour la nourrir ?

alors à l'heure d'aujourd'hui j'ai un lapin ^^, avant j'avais beaucoup plus de monde chez moi en matière d'animaux, mais ça c'était avant d'être en appart !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apres c est comme tu veut moi si je devais rechoisir un reptile sa re serais une tortue mais apparemment bcp mordent, la mienne ne l avais jamais fais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas très courant en france.. Puis ils sont très petits, j'aime pas trop... ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont très beaux, mais moi sa sera comme meme un gobeur d oeuf, tu pense pas que tu seras moins réticentes a le nourrir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

IP: J'ai du mal à les nourrir aussi, en général c'est un ami ou quelqu'un qui vient donner à manger à chips, moi je peux pas... ^^

Mais bon, ils sont trop beaux... Regarde:

Dragon barbu:

Roi de californie:

Python vert:

(Je précise que ce ne sont pas les miens mais des images google ^^). Dans tout les cas, ce sera des sauvetages et non pas de l'adoption en animalerie ou quoi que ce soit ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d accord, moi serpent ou lézard je pourrais pas, car leurs donner une souris chaque semaine, sa me fais trop mal et je connais un caméléon qui dans sa cage il y a des restes de criquet :S

Sinon je prendrais un serpent gobeur d oeuf peut etre mais bon plus tard car ma mère ---> serpent c est ... Bah c est XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On hésite encore

Soit un lézard: le Dragin barbu

Soit encore un serpent (je penche plutot pour le serpent d'ailleurs) et ça serait un roi de californie ou un python vert... :)

Wolfman
Wolfman

avant j'avais un perroquet !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?