Vos assurances animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aurai voulu savoir si vous avez pris des assurances pour vos animaux chiens et chats ? Les quelles ? Combien coûtent elles ? Et si vous avez déjà eu des problèmes etc.

Car nous hésitons à en prendre une à Haïko , Donc j'aimerais avoir votre avis, surtout pour ne pas nus tromper. ^^

Merci. =)

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j ai une assurance pour mes chats ça varie selon la formule de 15 a 48 e maxi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, et tu en as déjà eu besoin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les assurances marchent également en fonction de l'âge de ton animal.

Personnellement je n'en ais pas ^^ je préfère mettre une certaine somme de côté tous les mois.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est aussi la solution à laquelle nous avons pensés. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr sianaroche c etai pour les vaccins de fripon il y a15 jours on me rembourse plus de la moitié de la sommes depensé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais tu es chez qui ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut, haiko est magnifique ! moi j'ai pris une assurance à la gmf, elle me coute moins de 8 euros par mois. Elle ne couvre que les "accidents" et opérations. Par exemple patte cassée, kiste, morçure, épilet... à hauteur d'environ 800 euros, prise en compte des consultations, médicaments, opération, nuit de garde, rapatriement. Elle peut aussi m'être utile si je perd ma chienne pour les démarches de recherches, frais de fourrière, rapatriement.

Je recommande ce type d'assurance aux personnes qui ont des chiens actifs qui sont souvent en liberté car le risque d'accident est multiplié, ainsi que pour les chiens qui font partie d'un club de sport (course, agility...) par contre attention ! si le chien se blesse au sein du club, il faut être de mauvaise fois et dire qu'il s'est produit en balade car l'assurance va décharger la responsabilité sur le club et personellement, mon club n'a pas d'assurance couvrant les adhérents :-( idemne si il arrive quelque chose chez une tierce personne, ne l'avouez pas ! l'accident c'est passé en balade ! sur le domaine public !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, celle ci à l'air pas mal. Car c'est ce que nous cherchons surtout pour les accidents. Car à chaque fois les prix étaient assez élevés....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention, elle ne couvre pas les consultations si ton chien est malade ou pour les vaccins, j'insiste sur ce point car les assurances qui couvrent tout existent, elle sont de 25 à 30 euros par mois en générale, mais là, je trouve aussi que c'est cher, je préfère "investir" cet argent dans de la bonne nourriture pour ma chienne afin qu'elle reste en bonne santé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voila, mais nous c'est si jamais il se fait renverser ou un truc comme ça (même si je souhaite pas que ca arrive on ne sais jamais) et que l'on en ai pour trés trés cher...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?