Vos annonces gratuite ! (d'animaux bien sur)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis a la dernière page de mon journal que je crée et c'est une ou deux page (en fonction du nombre d'annonce) consacré au annonces que se soit Élevage, service, vous vendez, vous donnez etc...Bien sur il faut que se soit des animaux ^^

C'est gratuit ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

J'ai pas trés bien compris ton truc ?? ^^

Quel journal ?

ça veut dire quoi "que je crée et c'est une ou deux page [...] ??

Et faut faire quoi, sur quel site ? Et on est censé te répondre quoi ? :)

Utilisateur anonyme

ilo je t'explique ! elle fais un journal, et a la fin il lui reste de la place et elle métras des annonces du genre " vend sa " ou recherche si ou des trucs comme sa tu vois ? et donc elle demande si quelqu'un a une annonce de se genre a faire passer pour qu'elle le mette dans son journal ! et selon le nombre d'annonces qu'elle auras a mettre elle feras une ou deux pages ! tu as compris ?

Utilisateur anonyme

Ha ok !! merci Mlle lise :) Mais désolé Chanel, je n'ai pas d'annonce sur les animaux à faire passé, eput être prochainement :)

Utilisateur anonyme

je n'ai pas d'annonce à faire!

Utilisateur anonyme

ba moi j'ai une annonce lol

ma belle mère donne son sharpei couleur fauve, male, 3ans, non castré vacciné, pucé, doit etre le seul animal de la maison

il a le vertige et j'habite dans le nord

Utilisateur anonyme

Tu as compris Ilo ? ;)

Merci pour ton annonce catounette je t envoirai un mp ^^

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai eu ton mp, je t'es répondu par contre j'ai oublié de dire que l'annonce est tres urgente, il lui reste 2 mois avant qu'il soit envoyé à la SPA

Utilisateur anonyme

aime t-il les enfants ? Quel âge a t-il ?? as tu des photos ?

Utilisateur anonyme

oui il adore les enfants

il a 3 ans

non j'ai pas de photos dsl