Vos annonces gratuite ! (d'animaux bien sur)
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui il adore les enfants
il a 3 ans
non j'ai pas de photos dsl
aime t-il les enfants ? Quel âge a t-il ?? as tu des photos ?
c'est bon j'ai eu ton mp, je t'es répondu par contre j'ai oublié de dire que l'annonce est tres urgente, il lui reste 2 mois avant qu'il soit envoyé à la SPA
Tu as compris Ilo ? ;)
Merci pour ton annonce catounette je t envoirai un mp ^^
ba moi j'ai une annonce lol
ma belle mère donne son sharpei couleur fauve, male, 3ans, non castré vacciné, pucé, doit etre le seul animal de la maison
il a le vertige et j'habite dans le nord
je n'ai pas d'annonce à faire!
Ha ok !! merci Mlle lise :) Mais désolé Chanel, je n'ai pas d'annonce sur les animaux à faire passé, eput être prochainement :)
ilo je t'explique ! elle fais un journal, et a la fin il lui reste de la place et elle métras des annonces du genre " vend sa " ou recherche si ou des trucs comme sa tu vois ? et donc elle demande si quelqu'un a une annonce de se genre a faire passer pour qu'elle le mette dans son journal ! et selon le nombre d'annonces qu'elle auras a mettre elle feras une ou deux pages ! tu as compris ?
J'ai pas trés bien compris ton truc ?? ^^
Quel journal ?
ça veut dire quoi "que je crée et c'est une ou deux page [...] ??
Et faut faire quoi, sur quel site ? Et on est censé te répondre quoi ? :)
personne ?
10 commentaires sur 10