Vos animaux sont-ils trop gâtés ?

Utilisateur anonyme

Friandises, jouets, accessoires en tous genres... Vos animaux sont-ils de véritables rois ? Pensez-vous qu'ils sont trop gâtés, ou qu'ils ont simplement tout ce qu'ils méritent ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Pour toute réponse, je dirais que nous ne sommes qu'en début de mois, et que je n'ai déjà plus grand chose sur mon compte XD

Jouets, friandises, accessoires, puis là j'anticipe le retour des tiques donc toute la panoplie de colliers et pipettes

Utilisateur anonyme

et j'en ai qu'un, donc imaginez si j'en avais plusieurs mdrr

Utilisateur anonyme

Moi mon Edgar est très gâtés de jouets, mais bon, quand je lui offre des jouets à 10 € il va jouer avec les bouts de bois du jardin... Mais c'est pas grave, car quand il les retrouve (oui, oui, il se fait des fintes, il les cache, et les retrouve) il se rend compte que c'est très amusant ça, et puis même si il jouait pas avec ce ne serait pas grave :). Mais je le gate aussi Énormément d'Amour !!!! Je l'aime vraiment trop !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui nan mais c'est ça le pire. Gwash a une bonne dizaine de jouets, il ne joue qu'avec 2 seulement, et moi qui les rafistole quand il les déchire (son crocodile notament qui est son favoris) et j'en rachète encore lol

Caléomino

Sinon, niveau jouets, ma Hanaé joue avec 3 jouets sur 10 environ et pour mon lapin Bamboo lui, c'est pareil :)

Utilisateur anonyme

je lui achete beaucoup de choses .gatee? ???????non mais ce que je lui le donne le plus c est de l amour ,des bisous ,des calins ,quand je dis je c est nous nous donnons de l amour

Nattygann

La mienne est pourrie gâtée mais je doute qu'elle s'en rende compte, elle à partir du moment qu'elle a les caresses, les bisous, les sorties, etc ... et faire dodo avec nous (ouiiiin pas biiien) et à manger, tout baigne . ;)

Utilisateur anonyme

Ma petite chienne est beaucoup trop gâtée et c'est tant mieux. Beaucoup d'amour de caresses de sortie de la bonne nourriture et tout le confort bien entendu mais également plus de 40 peluches et une quinzaine de petites balles sans oublier qu'elle n'est pratiquement jamais seule et qu'elle possède un grand jardin et même si elle à trois coussins elle peut aller où elle veut canapé lit bref rien ne lui est interdit. Bref la vie rêvée d'une petite chienne. Pour répondre à la question est-ce que votre animal est trop gâté ? moi je dis oui et c'est tout à fait normal

Mure 69

Mon chat est hyper gâté, mais il le mérite ^^