Vos animaux sont-ils trop gâtés ?

Utilisateur anonyme

Friandises, jouets, accessoires en tous genres... Vos animaux sont-ils de véritables rois ? Pensez-vous qu'ils sont trop gâtés, ou qu'ils ont simplement tout ce qu'ils méritent ?

19 réponses
Utilisateur anonyme

Wamiz,

Avec tous l'amour et la joie que nos animaux nous donnes, les jouets et friandises ne suffisent pas, ils mériteraient beaucoup plus ! Tout ce que qu'ils ont il nous le donnent, donc pas tout mais une partie de ce que j'ai je leur donne, je trouve sa normal. :)

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Ça dépend en fait xD

Pour nous c'est inutile d'acheter des jouet qui coûtent une vrai fortune alors qu'ils jouent tout autant avec des bout de plastique, donc ils ne sont pas vraiment gâtés. Il n'y a que pour Noël et quand leur jouet sont vraiment en mauvais état (ou les soldes sur internet) que les animaux ont le droit à un petit quelque choses.

Sinon, ils sont très gâtés en amour :)

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart,

Oui tu as tout à fait raison, les animaux apprécie beaucoup plus l'amour et la chaleur d'un foyer qu'un jouet en cristal entouré de pierres précieuse ^^'

Santana. :)

Utilisateur anonyme

Bas c vrais ils sont trop Gate et alor du moment qu'on leur met pas de vêtements ça va

Utilisateur anonyme

moi mes animaux c est que de l amour que je leur donne pas besoin de jouets oui peut etre quand il sont petits pour les chiens par contre pour les chats oui c est different

Utilisateur anonyme

J'les gates un peut trop.. et j'devrais penser à arrêter car le porte monnaie ne suit plus. ^^'

Elles ont avec ça, beaucoup beaucoup d'amour, des câlins, des bisous, des promenades. Elles sont heureuses et elles me le rendent bien.

Utilisateur anonyme

Très franchement ils ont une forêt de 2200m carré rien qu'à eux, des sortie tous les jours, tout l'amour qu'il leur faut, de la compagnie ... Alors j'avoue, les friandise et jouet j'en achète très rarement, surtout qu'il n'aiment aucun jouet, et les friandise ils aiment ça, mais je n'en achète pas souvent . :)

Bilch

Peut être que je gate mes fifilles un peu trop...peut être...surement même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Non sinon, oui je pense que je les gates un peu ^^ Apres voila, comme Leati, elles sont heureuses et elles me le rendent bien aussi ^^

Utilisateur anonyme

Question difficile quand même :

Es ce qu'ils sont trop gâtés ? sont ils des véritable rois ?

Alors pour moi ils sont jamais trop gâtés par rapport à l' Amour avec un grand A qu'ils nous apportent , chez moi c'est chez nous , les jouets ne sont plus d'actualités a part pour le perroquet , je cède maintenant a tout les caprices de mon chien de 15 ans et 5 mois l'éducation n'étant plus d'actualité , la lapine vit 24 h sur 24 en liberté m'a détruit les encadrements de porte , une partie du mur et j'en passe , je dois faire attention à tout style des papiers important que le perroquet va faire tomber mais bon rien ne vaut la liberté je me suis adaptée loll à ne rien laisser trainer , les chats et le chien dorment sur le lit je me faufile pour pas les déranger , mon chat aveugle dors sur ma tête l'hiver pas de problèmes l'été un peu chaud mdrrr , bon et bien je dois conclure que pour moi ils sont pas trop gâtés , je les assument tout simplement en respectant leurs vies, leurs caractères , leurs ages et leurs libertés ce qui me dérange aucunement donc en clair nous vivons ensemble avec une grande complicité et un lien très fort qu'on appelle l'Amour avec un grand A, c'est pas eux les rois c'est moi la reine car par rapport à tout ce qu'ils portent je suis une reine couronnée de diamants .

Caléomino

Je donne à mes animaux tout l'amour qu'ils méritent, en échange ils me le rendent en triple voir plus, même si je sais que leur simple présence me suffit !