Question difficile quand même :
Es ce qu'ils sont trop gâtés ? sont ils des véritable rois ?
Alors pour moi ils sont jamais trop gâtés par rapport à l' Amour avec un grand A qu'ils nous apportent , chez moi c'est chez nous , les jouets ne sont plus d'actualités a part pour le perroquet , je cède maintenant a tout les caprices de mon chien de 15 ans et 5 mois l'éducation n'étant plus d'actualité , la lapine vit 24 h sur 24 en liberté m'a détruit les encadrements de porte , une partie du mur et j'en passe , je dois faire attention à tout style des papiers important que le perroquet va faire tomber mais bon rien ne vaut la liberté je me suis adaptée loll à ne rien laisser trainer , les chats et le chien dorment sur le lit je me faufile pour pas les déranger , mon chat aveugle dors sur ma tête l'hiver pas de problèmes l'été un peu chaud mdrrr , bon et bien je dois conclure que pour moi ils sont pas trop gâtés , je les assument tout simplement en respectant leurs vies, leurs caractères , leurs ages et leurs libertés ce qui me dérange aucunement donc en clair nous vivons ensemble avec une grande complicité et un lien très fort qu'on appelle l'Amour avec un grand A, c'est pas eux les rois c'est moi la reine car par rapport à tout ce qu'ils portent je suis une reine couronnée de diamants .