Vos animaux sont-ils fugueurs ?

Utilisateur anonyme

Chipie, une chienne qui porte vraiment très bien son nom, s'est échappée de chez elle et s'est offert une semaine sur les routes de France avec un jeune chauffeur-routier !

http://wamiz.com/chiens/actu/une-chienne-s-echappe-et-fait-le-tour-de-la-france-avec-un-routier-2883.html

Et vos compagnons à 4 pattes, ont-ils eux aussi déjà fugué ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui mon chon veut tj sortir de sa cae par tout les moyin possible !!

Utilisateur anonyme

Non ;) Ils n'ont jamais fugués.. :)

Mllosnit

Mon ancien chien India était pire que fugueur on le sortait a peine qu'il était déjà en bas a la barrière il sautait par dessus et se cassait :S

Mes deux p'tites chiennes que j'ai maintenant ne sont pas forcément fugueuse mais dès quelle voit une poule ( a mon voisin ) dans ma cours elle la poursuive, la poule retourne chez elle mais mes chiennes la suivent ^^

En faite elle sont pas vraiment fugueuse mais dès qu'elle voit une poupoules bah la c'est pas pareille ^^.