Vos animaux sont-ils fugueurs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipie, une chienne qui porte vraiment très bien son nom, s'est échappée de chez elle et s'est offert une semaine sur les routes de France avec un jeune chauffeur-routier !

http://wamiz.com/chiens/actu/une-chienne-s-echappe-et-fait-le-tour-de-la-france-avec-un-routier-2883.html

Et vos compagnons à 4 pattes, ont-ils eux aussi déjà fugué ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Mllosnit
Mllosnit

Mon ancien chien India était pire que fugueur on le sortait a peine qu'il était déjà en bas a la barrière il sautait par dessus et se cassait :S

Mes deux p'tites chiennes que j'ai maintenant ne sont pas forcément fugueuse mais dès quelle voit une poule ( a mon voisin ) dans ma cours elle la poursuive, la poule retourne chez elle mais mes chiennes la suivent ^^

En faite elle sont pas vraiment fugueuse mais dès qu'elle voit une poupoules bah la c'est pas pareille ^^.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ;) Ils n'ont jamais fugués.. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mon chon veut tj sortir de sa cae par tout les moyin possible !!

Mure 69
Mure 69

Le mien, je ne sais pas trop... étant donné qu'il ne sort pas....mais il peut le faire, lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'ai mon rocky qui a déjà fugué j'ai eu la peur de ma vie ce jour la et mr et revenu 4 heure après tout content et tout mouiller comme si de rien n'étais

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snoop n'est jamais attaché et jamais fugué il est tout le temps coller a moi mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est moi qui fugue lol, car il est vraiment pot de colle mais c'est un doby et puis il garde la maison, un vrai pro.

Pour moi le terrain doit être clôturé un accident est si vite arrivé, puis c'est pas aux voisins de retrouver des crottes dans leur jardin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non, pas ma petite Nala, elle aime trop le confort pour s'éloigner. =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle en avait peut Etre marre de la routine qui sais!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est pareil Snoop !!^^ Lui aussi peut avoir l'âme aventureuse !!^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?