Vos animaux sont-ils fugueurs ?

Utilisateur anonyme

Chipie, une chienne qui porte vraiment très bien son nom, s'est échappée de chez elle et s'est offert une semaine sur les routes de France avec un jeune chauffeur-routier !

http://wamiz.com/chiens/actu/une-chienne-s-echappe-et-fait-le-tour-de-la-france-avec-un-routier-2883.html

Et vos compagnons à 4 pattes, ont-ils eux aussi déjà fugué ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mes loulous ne fugue pas du tout !! Il serait trop perdu sans moi !!^^ Mais mon ancien chien était un véritable vagabond impossible de l'enfermer, même dans le jardin et toute la ville le connaissait !!^^

Julie58

Pour mes chiennes , nos problème , aucune fugue ( sauf une pour Fanny dans les début de l'adoption )

pour les cobayes nickel et parfait pour tout le monde sauf pour mes hamsters qui sont fugueurs.

Utilisateur anonyme

Snoopy si ont laisse la cage ouverte il part de sa cage quand il est bien réveillées sauf quand il veut faire de la roue

(oui je sais ses pas un chien mais sa rentre dans le sujet)

comment wamiz dirige sont site a bien changé en bien !

Utilisateur anonyme

Ben c'est pareil Snoop !!^^ Lui aussi peut avoir l'âme aventureuse !!^^

Utilisateur anonyme

elle en avait peut Etre marre de la routine qui sais!!

Utilisateur anonyme

Oh non, pas ma petite Nala, elle aime trop le confort pour s'éloigner. =)

Utilisateur anonyme

Non c'est moi qui fugue lol, car il est vraiment pot de colle mais c'est un doby et puis il garde la maison, un vrai pro.

Pour moi le terrain doit être clôturé un accident est si vite arrivé, puis c'est pas aux voisins de retrouver des crottes dans leur jardin.

Utilisateur anonyme

snoop n'est jamais attaché et jamais fugué il est tout le temps coller a moi mdr

Utilisateur anonyme

moi j'ai mon rocky qui a déjà fugué j'ai eu la peur de ma vie ce jour la et mr et revenu 4 heure après tout content et tout mouiller comme si de rien n'étais

Mure 69

Le mien, je ne sais pas trop... étant donné qu'il ne sort pas....mais il peut le faire, lol :)