Vos animaux sont-ils affectés par la rentrée ?

Utilisateur anonyme

La fin des vacances est un moment difficile, et pas seulement pour nous autres humains. Souvent, elle l'est aussi pour nos compagnons à 4 pattes.

Vos poilus ont-ils un petit coup de blues de rentrée ?

Voici quelques conseils pour les aider à se sentir mieux : http://wamiz.com/chiens/conseil/bien-preparer-son-animal-a-la-rentree-quelques-conseils-3894.html

Et n'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil !)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une tortue alors elle n'est pas du tout affectée par la rentrée, au contraire : elle profite juste d'aliments plus variés que pendant les vacances où je n'était pas là et où elle avait de la salade tous les jours...

P'titefleur

La personne qui te l'a gardée aurait pu diversifier sa nourriture tous les jours.

Utilisateur anonyme

Moi ça va on esseille d'être là le plus souvant possible mais merci je vais aller voir le lien on sais jamais !! :p