Vos animaux s'entendent-ils bien entre eux ?

Utilisateur anonyme

Meilleurs amis ou meilleurs ennemis ? Comment se passe la cohabitation entre vos loulous ?

N'hésitez pas à répondre au sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai deux mâles,

ils sont sans cesse entrain de chahuter. Ils jouent beaucoup et parfois il y a une affaire de domination, ça part en petit bagarre.

Mais ils sont inséparables. Ça nous ait déjà arrivé de les séparer quelques fois et ils se cherchent. Quand ils se retrouvent c'est la consécration lol.

Utilisateur anonyme

euh......happy et maya c'est la guerre pourtant happy est son petit fils et entre totor et lulu ça va mais la derniere fois lulu a failli faire tomber totor sur le dos :je vous explique totor marche plus vite que lulu et eux lorsqu'ils marchent dans leur cage ils restent collés au bords et lulu etait devant totor donc il trouve qu'une seule solution ''passer au dessu de lulu'' donc il passe et lulu recule je suis arrivée juste a temps sinon il aurait basculé sur lulu

Chooba

Falkor 4ans et Mikado 4ans et demi s'entendent très bien malgrès leur 40kg d'écart ^^

Cacahuète, elle, est plus à part du fait de son âge (+ de 10ans) elle préfère sa tranquillité. Même si cela ne l’empêche pas de faire des courses poursuite avec Mikado ou de venir se coucher entre les pattes de Falkor.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je n'ai qu'un chien mais Miska aime particulièrement les autres animaux (chats, chiens, ânes, poules,...)

Utilisateur anonyme

J'ai adopté une chienne avec mes chats tout c'est bien passé. Par la suite une autre chienne en accueil, les deux étaient pertubées par l'abandon et d'être ensemble cela les a aidé psychologiquement, elles dormaient ensemble, jouaient etc ..............

Utilisateur anonyme

J'ai un chien de 4ans mais, ily a 3mois et 1/2 nous avons (moi et ma famille) adopter une chienne qui a maintenent 6mois.Elle fais que embetter mon chien qui joue rarement avec elle et il lui grogne dessus tout le temps.:)

Utilisateur anonyme

Ma chienne et mon hamster c'est bof bof!!! Lol!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je n'ai qu'un animal chez moi donc difficile à dire^^

Cependant, Tobyy s'entend très bien avec Tara, la chienne de ma grand-mère...

Malheureusement, c'est sa seule amie, car les chiens où j'habite son trop mal éduqué pour jouer avec Tobyy comme il est plutôt craintif avec les autres chiens :/

Il s'entend aussi très bien avec les chats même s'il n'en côtoie pas souvent^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Mes animaux s'entendent très bien entre eux, ils collaborent ensembles pour pourvoir faire des bêtises pus efficacement^^

Utilisateur anonyme

LOL Mathou