Vos animaux s'entendent-ils bien entre eux ?

Utilisateur anonyme

L’histoire de Borys et Walter, un chat Bengal et un Lévrier anglais, est tout simplement magnifique. Ces deux là sont amis pour la vie, pas de doute !

Découvrez-les en images : http://wamiz.com/chats/diaporama/borys-et-walter-le-bengal-et-le-levrier-qui-s-aiment-d-amour-tendre-4006.html

Et vos animaux, s'entendent-ils eux aussi bien entre eux, ou est-ce plutôt la guerre ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

28 réponses
Colombe

Et bien Manonemilie celui ou celle qui ta dit sa elles ou ils ne les ont pas vue ensemble car c'est le contraire!! très jolie photos elle est mignonne ta chienne et le chat aussi!!

Utilisateur anonyme

lexanne tes animaux ont une superbe bouille; que sa soit ta rotweiller et ton chaton ils sont une tete rigolote.

Utilisateur anonyme

ouah tes goldens sont tres mimis dante. ce sont des males ou des femelles? oh la la comme ils sont mignions.

Utilisateur anonyme

ils ont une bonne bouille en tout cas. tu les a appelle comment deja?

Utilisateur anonyme

je vais aller voir tu as raison papy dante hi hi hi!!!!

Péla

Bonjour,

Ma chienne de 2 ans a mis 3 jours a accepter la seconde (bientôt 3 mois). Mais là elles s'entendent bien, elles jouent ensemble à la bagarre mais se font aussi des câlins et des bisous :D Mais quand ma plus grande en a marre (car la petite est très active) elle le lui fait comprendre. Dehors la plus grande défend la plus petite. Dans l'ensemble elles s'entendent bien ^^

Utilisateur anonyme

tes 2 chiennes pela sont trop mimies . sa al air d etre le paradis la sur cette photo . elles sont a croquer tes 2 chiennes.

Utilisateur anonyme

entre Méga et Pétula s'était plutôt "entente cordiale"... Méga a vécu pratiquement 10 ans en étant le seul animal de la maison. Mais elle a toujours fait attention à ne pas faire de mal à pépette.

Maintenant que Méga n'est plus là, je pense adopter un autre chat à la fois pour moi (car j'en ai besoin, même si je ne veux pas oublier Méga) et pour Pépette car je sais que les furets supportent mal la solitude.

En attendant, Pétula a adopté une serpillière pour s'amuser et poutpouter.

Je pense que je vais devoir adopter un chat du même âge que Pétula pour que l'entente soit parfaite. Qu'en pensez-vous ?