Vos animaux s'entendent-ils bien entre eux ?

Utilisateur anonyme

L’histoire de Borys et Walter, un chat Bengal et un Lévrier anglais, est tout simplement magnifique. Ces deux là sont amis pour la vie, pas de doute !

Découvrez-les en images : http://wamiz.com/chats/diaporama/borys-et-walter-le-bengal-et-le-levrier-qui-s-aiment-d-amour-tendre-4006.html

Et vos animaux, s'entendent-ils eux aussi bien entre eux, ou est-ce plutôt la guerre ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

28 réponses
Caléomino

Hanaé (ma chienne) et Bamboo (mon lapin) s'entendent très bien, bon, ils irons pas se faire des calins, mais ça se passe bien !

Coco33150

Oui très bonne cohabitation, chien, chat et cobaye !!!!

Coco33150

Wamiz, votre post est hyper sympa, mais malheureusement personne ne va s'y intéressé !!!! dommage j'adore ce genre de post !!!

Up......

Utilisateur anonyme

Lexanne ma rott de 2 ans et Bat mon chaton de 3 mois s'entendent a merveille =)

Utilisateur anonyme

Ma chienne était -sois disant- anti-chat, je vous laisse le constater ^^ :

Utilisateur anonyme

Lexanne ma rott de 2 ans et Bat mon chaton de 3 mois s'entendent a merveille =)

Utilisateur anonyme

Coco33150

Lexanne, j'adore ta dernière photo, ils ont des bouilles à croquer !!!!!

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour eux =)

Colombe

Lexanne jolie photo Coco à bien raison la on ne peut pas dire chien et chat car ils ont l'air de s'entendre à merveille bravo!!!