Vos animaux s'entendent-ils bien entre eux ?

Utilisateur anonyme

L’histoire de Borys et Walter, un chat Bengal et un Lévrier anglais, est tout simplement magnifique. Ces deux là sont amis pour la vie, pas de doute !

Découvrez-les en images : http://wamiz.com/chats/diaporama/borys-et-walter-le-bengal-et-le-levrier-qui-s-aiment-d-amour-tendre-4006.html

Et vos animaux, s'entendent-ils eux aussi bien entre eux, ou est-ce plutôt la guerre ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil)

28 réponses
Utilisateur anonyme

ah moi je sais qu au debut entre mes 2 chats sa ete dur dur. ils se crachaient dessus se battaient. mais maintenant ils sont inseparables . ils se lechent ils dorment ensemble ils mangent ensemble. c est trop mimi comme sujet

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est l'amour fou entre mes deux chiens depuis leur première rencontre! Preuve en images!

Utilisateur anonyme

rien qu a en voir tes photos praesis sa se voit qu ils s aiment tes animaux. en plus ils sont trop beaux; c est quoi comme race tes chiens au juste.

Utilisateur anonyme

l'arrivé d'un nouveau chaton ,de 2 mois avec ma mia de 2ans a etait dur au debut ,elle lui cracher le feu sortait ses griffes pour la griffer poil hirisser les 2 premiers jours apres elle sont devenu copine maintenant elle ne se quitte plus comme 2 soeurs et se suivent partout pour jouer manger dormir etc et se font des calins !!

Utilisateur anonyme

titi ton histoire concernant tes chats sa me fait rappeller mon histoire avec mon chat felix et mon autre chat scoubidou.scoubidou tais chaton quand je l ai trouve dans un buisson. au debut avec mon chat sa ete assez dur. ils se crachaient dessus se lancaient des coups de griffes. mais maintenant avec le temps ils sont inseparables. meme quand on en prend un pour l emmener a l ecole veterinaire de nantes pour leur vaccin ils se cherchent partout. c est marrant

Utilisateur anonyme

Nous entre les trois, les deux chats dorment ensemble de temps en temps, jouent à la bagarre mais ils font chacun leurs vies. Et avec le chiens, ils jouent aussi, mais pas de dodos ensembles ^^

Utilisateur anonyme

Merci Memere =)

Oui ils sont beaux mes loulous, on les aime très fort et je crois que c'est réciproque! Et ils sont inséparables tous les deux, jamais l'un sans l'autre, jamais d’agressivité, pas une seule fois depuis le début!

Pour les races ya Shiro le Husky sibérien de 3ans, et Fame croisée Setter/Lab de 3ans 1/2. Ils ont tout pile 6 mois de différence à 1 jour près hihi 3

Utilisateur anonyme

je tele redis masi tes chiens sont supers. de tres belles photos.

Utilisateur anonyme

Merci =)

Melly

Je crois bien que oui ;)