Vos animaux prennent-ils l'avion ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petite question : Vos animaux prennent-ils l'avion ?

Si oui, pouvez-vous précisez des informations : âge,poids,prénoms de l'animal ...

Comme ça nous pourrions faire connaisance !

Merci

13 réponses
Wolfman

moi j'aime bien ,je regarde les vaches et ca me rassure !!!!!!

Caroline-Eg

J'ai déménagé de la métropole à la Martinique, donc tous les animaux que j'avais à ce moment ont du prendre l'avion, les deux chiens et le chat, on leur a donné des cachets pour le stress, surtout le chat et tout c'est bien passé, ce que j'aime dans l'aéroport de Martinique, c'est qu'il ne distribue pas les animaux sur le même tapis que les bagages mais un un petit coin à part, cela évite l'agitation, et tu ne doit pas limite pousser les gens pour récupérer ton animal à temps c'est vraiment bien. On a aussi récupérer deux chiots boxer par avion.

Ensuite on a pris plusieurs fois l'avion à chaque fois que l'on rentrer avec ma femelle boxer, il n'y avait pas trop de problème. J'aurai un peu peur par contre pour les vols ou on doit faire une escale, je conseille aux gens qui voyagent de laisser toutes leur coordonnées sur la caisse, numéro de téléphone, adresse, histoire d'avoir le moins de problème possible. A vrai dire je pense que si on veut être en sécurité à 100 % il faut se renseigner pour avoir un vol avec escale ou tu récupères tes bagages et tes animaux pour les faire enregistrés de nouveau. Ainsi on a pas de problème que notre animal deviennent un animal perdu. Je pense surtout à quelques pays ou on fait des escales comme Haiti par exemple, ou on se doute que la législation n'est pas la même qu'en France, ainsi que la sécurité.

Personnellement je déplore à Paris tous les animaux qui passe en cage devant 500 personnes sur un tapis roulant, ça stress l'animal pour moi, je me souviens que ma chienne aboyer beaucoup dans ces moments, tandis que tu les met un peu à l'écart là ou il n'y a pas trop d'agitation, nos animaux sont moins perturbé et l'avantage c'est que tu les récupère tout de suite.

Utilisateur anonyme

Wouaw il faut en avoir de la patience pour écrire ton texte Caroline ! Bravo et merci !