vos animaux préféré!!et pourquoi???

Utilisateur anonyme

quel est votre animal préféré???

et pourquoi???

et la race de votre animal préféré???

et pourquoi???

(vous n etes pas oubliger de dire pourquoi!!!;))

46 réponses
Utilisateur anonyme

Le chien!!!!! Race le yorks et le chiwa pour leur caractère.

Utilisateur anonyme

Moi c'est la girafe car c'est beige et marron, comme la vanille et le chocolat ! (sisi c'est vrai^^)

Utilisateur anonyme

le chien car il est très gentil fidèle!

l'épagneul tibétains car ces un chien qui me correspond et qu'il est petit je préfère les petits!

Utilisateur anonyme

mdr pica!!!

Utilisateur anonyme

Moi j' adore le Léopard c mon préféré car il est beau,il a un coté très mignon et est trop beau en pur et en pleine action et y a pas de race !!!

Mais en 2 eme c le chien le Berger Australien car il est beau et très MIMI et surtout j' adore ses yeux car il y en a des vraiment clairs et jolis !!!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une préférence pour les chiens et les chat.

En ce qui concerne les chiens j'aime les chiens de petite taille mais une chien de race ou un chien croisé cela m'est égale mais j'ai une préférence pour les chien à poile long genre bichon ou yorkshir.

Pourquoi ? Car j'ai peur des grand chiens et que qu'un chien à long poil je trouve que c'est beau cela demande de l'entretient mais cela ne me dérange nullement bien au contraire.

En ce qui concerne les chat alors la j'aime toutes les race mais j'ai quand même un préférence pour les chartreux si non j'ai toujours eu des chat croisés et je les ai adoré