vos animaux préféré!!et pourquoi???

Utilisateur anonyme

quel est votre animal préféré???

et pourquoi???

et la race de votre animal préféré???

et pourquoi???

(vous n etes pas oubliger de dire pourquoi!!!;))

46 réponses
Utilisateur anonyme

le chien c'est beau intéligens et calin

race Berger blanc suisse c'est trop beau !!

Utilisateur anonyme

Le chien et surtout le jack russel

Utilisateur anonyme

c'est trop chou le jack russel

Utilisateur anonyme

Le fila cao de sao miguel

Utilisateur anonyme

le loup , car il est intelligent et persecute par les hommes ... le dhole et le chacal , je ne sais pas pourquoi . le chien car c est le meilleur ami de l homme , mes races preferees sont le saluki , (pas de raison) , le chihuahua pour son courage et quelques autres . le chat , pour son independance et sa grace naturelle . le renard car il est tres ruse ...

Utilisateur anonyme

pour les chien : Chihuahua , caniche , carlin . Yorkshire Terrier,

pour les chat : bengal , bleu russe , siamois , Birman, Sphynx, Angora turc

Utilisateur anonyme

Le chien parce que c'est joueur , c'est mignon ...

mes races prefere et tout car adore les chiens

Utilisateur anonyme

Nous sommes nous mêmes des mammifères ne l'oublions pas mais c'est pas pour ça non que je dirais que mon "animal préféré est l'humain".. L'amour dans le coeur d'un Chien, c'est le plus grand amour qui soit..donc sans l'ombre d'une hésitation, le Chien.

http://coeur-de-chien-abandonne.e-monsite.com

Utilisateur anonyme

le cheval !!! depuis lonnnnngtempsssssssssssss !!!! 3 3 3 :P

Utilisateur anonyme

le hamster et le cheval car je ne sais pas!