vos animaux préféré!!et pourquoi???

Utilisateur anonyme

quel est votre animal préféré???

et pourquoi???

et la race de votre animal préféré???

et pourquoi???

(vous n etes pas oubliger de dire pourquoi!!!;))

46 réponses
Utilisateur anonyme

Mais un chat et un chien aussi tu sais^^ c'est la loi de la nature

Utilisateur anonyme

les gros chiens pour leur fidélité et ils sont impressionnants, et on se sent en sécurité, et un super compagnon qu'on peut partager ses joies ses peines mais jouer aussi

berger allemand

berger blanc suisse

berger belge

groenendal

husky

malinois

chien loup

Utilisateur anonyme

les grands chiens (bergers / bouviers/ st bernards, husky)

tous les chats de gouttière !

reptiles : caméléon et gecko

rongeur : chinchilla et furets , j'ai peur des autres

n gros j'aime tous les animaux mais je n'aurait pas chez moi souris, rats et reptiles qui mangent des rats ou des souris

(je suis phobique des souris et des rats )

Utilisateur anonyme

j'aime les bergers allemands j'ai toujours aimé cette race depuis toute jeune

pourquoi ,? leur caractère déjà la fidélité du chien par rapport à l'être humain

et y a une complicité avec le chien

Utilisateur anonyme

HORS-SUJET qui connait Le Västgötaspets ? je vient de le decouvrire en dirait un mini chien loup tchecoslovaque c'est marrant

Utilisateur anonyme

les chiens car ils sont fidèles, sincères , courageux, beaux, intelligent etc...

Plus particulièrement le beauceron, le berger belge (d'ailleur le groenendael, le malinois et le tervuren sont des bergers belges pour anne-marie), le dogue argentin, le rott, le berger de podhal.

Utilisateur anonyme

Salut moi j'adore tout les animaux mais surtout les chiens je n'ai pas de race préféré Tom est un chien croiser et je trouve que c'est des super toutou

Utilisateur anonyme

Je suis passionnée par les chiens car j'ai été élevée avec. Dès que j'ai eu mon indépendance

jai eu un chien à moi. J'en suis à mon 3ème chien (setter, labri et croisée épagneul-teckel)

Je ressens avec eux un feeling que je ne peux pas expliquer.

Mon grand plaisir est de promener mon chien quelque soit le temps.

Utilisateur anonyme

je suis passioné par le berger allemand mon oncle en posédé un quand j'étais petite j'adorais faire les balades avec le chien jouer aussi avec lui très fidèle etc....

c'est pour celà que j'en posède un maintenant

Utilisateur anonyme

moi c est les chevaux!!!!