vos animaux préféré!!et pourquoi???

Utilisateur anonyme

quel est votre animal préféré???

et pourquoi???

et la race de votre animal préféré???

et pourquoi???

(vous n etes pas oubliger de dire pourquoi!!!;))

46 réponses
Utilisateur anonyme

:)

Nattygann

Je suis très sérieuse Wolf :o)

Wolfman

alors c'est grave natty , il va falloir que tu consultes très vite !!!!!

Nattygann

Pourquoi, t'aime pas les rhododendrons ? mdr ...

Wolfman

tu sais bien que j'aime tout a partir du moment que c'est gratuit !!!!

Utilisateur anonyme

lol (:p)

Utilisateur anonyme

moi c'est les chevaux :l'appalosa

Utilisateur anonyme

le cochon d'inde

car il son mimi et on leurs caractère (j'adore quand ils cuinent ! )

le poil ras

car je les trouvent plus beau que les poil long

Utilisateur anonyme

Moi c'est les serpents et plus particulièrement le morelia spilota. En faite je n'est pas vraiment d'animal préféré,tous les animaux me passionnent mais je rêve depuis longtemps d'avoir un serpent. Et puis sa change un peu des chats/chiens qui sont des animaux aimés de tous ou du moins de la majorité des gens.

Utilisateur anonyme

moi les serpent le probleme a part avec les gobeurs d'oeufs c'est qu'ils mangent des rats , souris ...