vos animaux préféré!!et pourquoi???

Utilisateur anonyme

quel est votre animal préféré???

et pourquoi???

et la race de votre animal préféré???

et pourquoi???

(vous n etes pas oubliger de dire pourquoi!!!;))

46 réponses
Moli

Le chien. La race le Berger Allemand. Et pourquoi ? Aucune idée. XD

Utilisateur anonyme

Le chien pour son amour et sa fidelite ( oui je sais tous les animaux aussi mais ) j ai une "attirance" on va dire sa

Le Golden Retriever !!! c'est doux sa aime les enfants , c'est un chien pour tout le monde en Gros c'est le CHIEN presque PARFAIT !

son "defaut" c'est d'etre un grand chien enfin c'est pas tellement un defaut

Utilisateur anonyme

le chat.le ragdool,le birman,le gouttière,la burmese,le bombay,et quelque autres

mais après ,la question qui tue,POURQUOI??

sa! je l'ignore!

Wolfman

moi j'adore la poule au pot !!!!

Utilisateur anonyme

mdr lololololololololololollolloolollolololllololloololollllololollo wolf et moi j'aime le thon :)

Utilisateur anonyme

moi les escargot pour leur lenteur

Moli

Tu n'as pas dit la race marjo78 ! lol

Nattygann

Moi j'aime bien les rhododendron :o)

Wolfman

natty un peu de sérieux quand même !!! mdr

Utilisateur anonyme

Moli: c'est l'escargot Blond des Flandres. :)