Vos animaux portent-ils des vêtements ?

?
Utilisateur anonyme

L'hiver approche à grands pas, et certains poilus, plus sensibles que d'autres, auront bien besoin d'une petite laine sur le dos pour se balader sans souffrir du froid !

Vos animaux portent-ils des vêtements ? Et si oui, toute l'année, ou seulement pendant l'hiver ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pas besoin avec mon Husky, il as ce qu'il faut de poils pour surmonter l'hivers! =D

?
    Utilisateur anonyme

ben tu sais Caléo, Gwash a une bonne fourrure aussi, mais ca m'empeche pas d'avoir froid :-p

P'titefleur
    P'titefleur

Je mets aux chiens un imperméable lorsqu'il pleut beaucoup......et encore pas avec tous.....car certains ne le supportent pas....

Caléomino
    Caléomino

Hanaé n'en a pas, avec sa fourrure :p

?
    Utilisateur anonyme

Non pas de vêtements ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je mettais un manteau imper à ma colley dcd, en hivers quand il gelait, à cause de son arthrose.

?
    Utilisateur anonyme

oui, Gwash a un manteau et il apprécie de ne pas avoir froid, les fois où je ne lui avais pas mis il tremblait comme une feuille alors qu'avec, il a bien chaud

• 27 commentaires sur 27

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus