Vos animaux portent-ils des vêtements ?

Utilisateur anonyme

L'hiver approche à grands pas, et certains poilus, plus sensibles que d'autres, auront bien besoin d'une petite laine sur le dos pour se balader sans souffrir du froid !

Vos animaux portent-ils des vêtements ? Et si oui, toute l'année, ou seulement pendant l'hiver ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le mien aussi :) mais jai pas encore acheter les bottes qui vont aller avec!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

a tien tu me donne une idée DOG4ever pour ma petite ISA pour l'hivers ou tu les trouve les bottes!!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Dans la plupart des animaleries il y en! Mais je ne vit pas en france alors c'est sûrement pas les même animalerie :/

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

merci de ta réponse c'est sympa de ta par je regarderai quand j'achèterai ses croquettes c'est la que j'ai trouvais son manteau enfin c'est ma fille qui lui a offert

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Derien :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Pas de vêtement pour Fenris, car il a un bon sous-poil ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Péla

Oui mes deux chiennes portent un manteau (k-way) ou pull. Elles sont frileuse. Je leurs met quand les températures baissent beaucoup.