Vos animaux portent-ils des vêtements ?

Utilisateur anonyme

L'hiver approche à grands pas, et certains poilus, plus sensibles que d'autres, auront bien besoin d'une petite laine sur le dos pour se balader sans souffrir du froid !

Vos animaux portent-ils des vêtements ? Et si oui, toute l'année, ou seulement pendant l'hiver ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat félix non ne porte pas de vetement et mon autre chat scoubidou non plus. c est pas des poupées non plus.

P'titefleur

Si j'ai un chien très jeune ou avec des poils très courts.....en plein hiver, à ce moment je lui mets un manteau ou un imper en cas de pluie.

Coco33150

Boubou était mon chien.... type croisé rail de chemin de fer et libellule !!!! mes 2 poufs pas de vêtements non plus.....

Utilisateur anonyme

mon chien de petite taille avait en hiver un manteau imperméable, ceci quand il avait pris de l'âge, mais il n'aimait pas -

Vero73

Ioda n'aime pas ça, pourtant, il va devoir se couvrir. J'ai acheté un sweet pour l'été, je penses lui prendre un kw doublé polaire pour l'hiver.

Mure 69

J'ai un chat, mais il n'a que ses poils comme vêtements ;)))

Utilisateur anonyme

Pour l'instant, Iamji n'en a pas besoin.

Nous verrons cet hiver si la petite laine devient nécessaire... pourquoi pas ?

Utilisateur anonyme

Non, et ce ne sera jamais comme ça. J'accepte juste les veste pour les chiens sans sous-poil.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Moi je met un manteau et des bottes a mon chien mais seulement l'hiver car il n'apprécie pas le froid (pas de sous-poil..)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

Moi pour ISA elle à un manteau tout neuf qui l'attend pour le froid!!!