Vos animaux portent-ils des vêtements ?

Utilisateur anonyme

L'hiver approche à grands pas, et certains poilus, plus sensibles que d'autres, auront bien besoin d'une petite laine sur le dos pour se balader sans souffrir du froid !

Vos animaux portent-ils des vêtements ? Et si oui, toute l'année, ou seulement pendant l'hiver ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Utilisateur anonyme

oui, Gwash a un manteau et il apprécie de ne pas avoir froid, les fois où je ne lui avais pas mis il tremblait comme une feuille alors qu'avec, il a bien chaud

Utilisateur anonyme

Je mettais un manteau imper à ma colley dcd, en hivers quand il gelait, à cause de son arthrose.

Utilisateur anonyme

Non pas de vêtements ^^

Caléomino

Hanaé n'en a pas, avec sa fourrure :p

P'titefleur

Je mets aux chiens un imperméable lorsqu'il pleut beaucoup......et encore pas avec tous.....car certains ne le supportent pas....

Utilisateur anonyme

ben tu sais Caléo, Gwash a une bonne fourrure aussi, mais ca m'empeche pas d'avoir froid :-p

Utilisateur anonyme

Pas besoin avec mon Husky, il as ce qu'il faut de poils pour surmonter l'hivers! =D

Melly

Ganache en aura surement un, déjà la elle ne veut pas sortir... Alors quand il y aura la neige -_-

Utilisateur anonyme

pas de vêtements ! ça me ferait bizare de le voir avec une doudoune !

Coco33150

Mon Boubou pas de manteau non plus...... mon véto me l'avait déconseillé !!!