Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos animaux portent-ils des vêtements ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
L'hiver approche à grands pas, et certains poilus, plus sensibles que d'autres, auront bien besoin d'une petite laine sur le dos pour se balader sans souffrir du froid !

Vos animaux portent-ils des vêtements ? Et si oui, toute l'année, ou seulement pendant l'hiver ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui, Gwash a un manteau et il apprécie de ne pas avoir froid, les fois où je ne lui avais pas mis il tremblait comme une feuille alors qu'avec, il a bien chaud
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je mettais un manteau imper à ma colley dcd, en hivers quand il gelait, à cause de son arthrose.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non pas de vêtements ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Hanaé n'en a pas, avec sa fourrure :p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je mets aux chiens un imperméable lorsqu'il pleut beaucoup......et encore pas avec tous.....car certains ne le supportent pas....
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben tu sais Caléo, Gwash a une bonne fourrure aussi, mais ca m'empeche pas d'avoir froid :-p
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Pas besoin avec mon Husky, il as ce qu'il faut de poils pour surmonter l'hivers! =D
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ganache en aura surement un, déjà la elle ne veut pas sortir... Alors quand il y aura la neige -_-
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pas de vêtements ! ça me ferait bizare de le voir avec une doudoune !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)