Vos animaux portent-ils des vêtements ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'hiver approche à grands pas, et certains poilus, plus sensibles que d'autres, auront bien besoin d'une petite laine sur le dos pour se balader sans souffrir du froid !

Vos animaux portent-ils des vêtements ? Et si oui, toute l'année, ou seulement pendant l'hiver ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine ! (en bas à droite de la page d'accueil)

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, Gwash a un manteau et il apprécie de ne pas avoir froid, les fois où je ne lui avais pas mis il tremblait comme une feuille alors qu'avec, il a bien chaud

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mettais un manteau imper à ma colley dcd, en hivers quand il gelait, à cause de son arthrose.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas de vêtements ^^

Citer
Caléomino
Caléomino

Hanaé n'en a pas, avec sa fourrure :p

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Je mets aux chiens un imperméable lorsqu'il pleut beaucoup......et encore pas avec tous.....car certains ne le supportent pas....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben tu sais Caléo, Gwash a une bonne fourrure aussi, mais ca m'empeche pas d'avoir froid :-p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas besoin avec mon Husky, il as ce qu'il faut de poils pour surmonter l'hivers! =D

Citer
Melly
Melly

Ganache en aura surement un, déjà la elle ne veut pas sortir... Alors quand il y aura la neige -_-

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas de vêtements ! ça me ferait bizare de le voir avec une doudoune !

Citer
Coco33150
Coco33150

Mon Boubou pas de manteau non plus...... mon véto me l'avait déconseillé !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?