Vos animaux portent-ils des vêtements ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui mes deux chiennes portent un manteau (k-way) ou pull. Elles sont frileuse. Je leurs met quand les températures baissent beaucoup.
Pas de vêtement pour Fenris, car il a un bon sous-poil ^^
Derien :)
merci de ta réponse c'est sympa de ta par je regarderai quand j'achèterai ses croquettes c'est la que j'ai trouvais son manteau enfin c'est ma fille qui lui a offert
Dans la plupart des animaleries il y en! Mais je ne vit pas en france alors c'est sûrement pas les même animalerie :/
a tien tu me donne une idée DOG4ever pour ma petite ISA pour l'hivers ou tu les trouve les bottes!!!
Le mien aussi :) mais jai pas encore acheter les bottes qui vont aller avec!
Moi pour ISA elle à un manteau tout neuf qui l'attend pour le froid!!!
Moi je met un manteau et des bottes a mon chien mais seulement l'hiver car il n'apprécie pas le froid (pas de sous-poil..)
Non, et ce ne sera jamais comme ça. J'accepte juste les veste pour les chiens sans sous-poil.