Vos animaux ont-ils un compte Facebook, ou Twitter ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

De plus en plus de chats, mais aussi de chiens, envahissent le web et en deviennent les stars. Facebook, Twitter, Instagram : les animaux prennent le pouvoir sur les réseaux sociaux !

Et vos poilus, ont-ils eux aussi des comptes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

23 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Caléomino
    Signaler

Non, par contre hanaé à son blog : C:\Users\Noisette\Desktop\Blog de Eva-Hanae - Hanaé my princess - Skyrock_com_com-.mht

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Beaucoup de monde doit trouver ça bête ! ("bouuuh la folle aux chats !")

J'ai créé un compte facebook à ma Clochette pour donner facilement et régulièrement des nouvelles à sa famille d'accueil. J'ai fait celui de Peluche pour donner des nouvelles de lui, après avoir quitté le nid familial, à mon frère qui est très attaché à lui.

• 23 commentaires sur 23

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !