Vos animaux ont-ils un compte Facebook, ou Twitter ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus en plus de chats, mais aussi de chiens, envahissent le web et en deviennent les stars. Facebook, Twitter, Instagram : les animaux prennent le pouvoir sur les réseaux sociaux !

Et vos poilus, ont-ils eux aussi des comptes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non plus!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mise à part par ici dans un sens... Mais fbk, non!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non car j'utilise facebook pour communiquer en privé avec des gens, et n'expose pas ma vie humaine privée, par contre, ils ont tous un album sur mon compte à moi ça oui, et d'ailleurs je poste quasi uniquement que des photos de mes poilus (surtout chiens faut que je me motive à faire ceux des chats).

Je ne vois pas l'utilité (un blog oui car pas la même chose), par contre facebook et twitter sont des outils humains pour moi de communication à grande échelle, leur créer un compte ne sert à rien, puisqu'ils ne peuvent l'utiliser (sauf si animal extraterrestre :p)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Coco33150 L'intérêt de la question, comme de nos sondages hebdomadaires, est simplement d'en savoir plus sur les Wamiz, leurs habitudes, leur relation avec leurs animaux... Et vous permettre de partager vos expériences !

Analie
Analie

Oui :)

P'titefleur
P'titefleur

Sur un forum....on peut raconter n'importe quoi !!!! pas forcément dire la vérité !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est bien vrai p'titefleur... d'ailleurs moi c'est pedrolito et je viens du brazilllllll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

perso je vois pas l’intérêt d'avoir un compte facebook pour ses animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi non plus luna. je n'en ai deja meme plus pour moi alors pour mes animaux... et puis quoi encore? Xd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mois aussi je n'ai plus de compte facebook j'ai essayé mais ca ma vite lassé alors je l'ai supprimer je vois pas l’intérêt qu'on certain a étaler leur vie privé sur internet

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?