Vos animaux ont-ils un compte Facebook, ou Twitter ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non, il n'a pas de compte.
non
Moi oui , Lexanne est sur fb et un autre réseaux qui est spécialement fait pour les animaux c'est YUMMYPETS .
Et Bat est que sur Yummypets
mois aussi je n'ai plus de compte facebook j'ai essayé mais ca ma vite lassé alors je l'ai supprimer je vois pas l’intérêt qu'on certain a étaler leur vie privé sur internet
moi non plus luna. je n'en ai deja meme plus pour moi alors pour mes animaux... et puis quoi encore? Xd
perso je vois pas l’intérêt d'avoir un compte facebook pour ses animaux
ça c'est bien vrai p'titefleur... d'ailleurs moi c'est pedrolito et je viens du brazilllllll
Sur un forum....on peut raconter n'importe quoi !!!! pas forcément dire la vérité !!!!
Oui :)
@Coco33150 L'intérêt de la question, comme de nos sondages hebdomadaires, est simplement d'en savoir plus sur les Wamiz, leurs habitudes, leur relation avec leurs animaux... Et vous permettre de partager vos expériences !