Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos animaux ont-ils un compte Facebook, ou Twitter ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
De plus en plus de chats, mais aussi de chiens, envahissent le web et en deviennent les stars. Facebook, Twitter, Instagram : les animaux prennent le pouvoir sur les réseaux sociaux !

Et vos poilus, ont-ils eux aussi des comptes ?

N'hésitez pas à répondre à notre sondage de la semaine (en bas à droite de la page d'accueil) !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
non
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Beaucoup de monde doit trouver ça bête ! ("bouuuh la folle aux chats !")

J'ai créé un compte facebook à ma Clochette pour donner facilement et régulièrement des nouvelles à sa famille d'accueil. J'ai fait celui de Peluche pour donner des nouvelles de lui, après avoir quitté le nid familial, à mon frère qui est très attaché à lui.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Non, par contre hanaé à son blog : C:\Users\Noisette\Desktop\Blog de Eva-Hanae - Hanaé my princess - Skyrock_com_com-.mht
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
non plus
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il manquerait plus que ça...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oups, le lien ne marche pas, tapez Hanaé my princess.skyrok
normalement, vous trouverez ;-)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non j'en ai pas.

Ange- en fait je pense que cela dépend du style de compte, si c'est pour suivre l'évolution d'un animal, montrer son intérêt ou son amour pour lui, ou comme tu le fais donner des nouvelles, c'est bien.

Mais ceux qui font passer des animaux pour des humains, en disant "aujourd'hui je me suis régalé avec mon repas et vous ?" bon c'est un exemple parmi tant d'autres, je trouve ça un peu ridicule, après une page facebook c'est un peu comme un blog aussi, présenter son animal et l'amour que tu as pour lui sur une page facebook je trouve pas ça bête, humaniser les animaux et les faire passer pour des êtres humains, je trouve ça poussé.

Mais on remarque surtout ça sur twitter plus que sur facebook, notamment avec les animaux de star.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Non, elles n'en ont pas.Je ne vois pas trop l’intérêt. Mais chacun fait ce qu'il veut :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)